Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Lun 15 Avr 2024
Mar 16 Avr 2024
Mer 17 Avr 2024
Jeu 18 Avr 2024
Ven 19 Avr 2024
Sam 20 Avr 2024
Dim 21 Avr 2024
 Utilisation d'un appareil photo en field
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Tir campagne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vbjolebabHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 32
Torpes
Arme(s): Classique - Poulies

MessageSam 16-04-2005, 18:44
Répondre en citant

Baudtof1 a écrit:
Arrow En clair,
on n'a jamais vu quelqu'un exclu d'une compet (même inter) sous le pretexte de cercler.

Idea Par contre: des archers ayant été pris avec dans leur poche l'inventaire exacte de tout leurs cerclages avec d'autre notes ont été rayés de la compet.

Arrow En clair: le reglement dit que l'on a le droit qu'aux reglage comme note Laughing

Alors on si tiens POINT Mad

Le reglement ne dit pas que l'on n'a pas le droit d'orienté son arc vers la cible sans lacher de fleche. Ok d'oh! on en fait ce que l'on veut.

Arrow Le réglement dit que l'on a pas le droit au telemetre Rolling Eyes : si un arbitre juge qu' un appareil photo entre dans ce cadre: il a tout à fait le droit de l'interdir voir d'exclure l'archer en cas de non respect de cela.
Applause

au championnat de france a belfort jai vu qq se prendre un avertisement car il avait mis une fleche sur son arc il a relacher et il a reregler son viseur!
si jai bien compris si je veut prendre des photo demain: il faiut ke je le montre a un arbitre?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
tamboursdubronxniveau 6
Avatar
Age: 35
Abbeville
Arme(s): poulies

MessageSam 16-04-2005, 20:39
Répondre en citant

faut peut être faire la différence après entre une championnat de france et un concours habituel...
_________________
Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
nico972Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 40
Arme(s): Sans arc

MessageDim 17-04-2005, 11:10
Répondre en citant

Alors j'ai lu énormément de choses pour moi qui aime bien faire un campagne de temps en temps.
L'arbitre qui averti un archer pour du cerclage, et bien l'archer n'est pas trés malin parce que :
"oups j'ai oublié de régler mon viseur comme je suis étourdi moi.... Rolling Eyes "
Vous m'avez compris je pense... Wink
En plus qu'est ce qui vous empêche de mettre votre réglage intermédiaire sur un blason et en cerclant de revenir et contre viser par la suite?
exemple: je vois un blason de 60 je mets mon réglage 30m et ensuite je cercle. Si je vois plus et bien je contre vise en haut et moins l'inverse.
Et puis si vous trouvez un archer en train de tricher faite lui remarquer et sans pour ça avoir envie de faire de la délation dites vous que le fair play ou l'esprit du jeux c'est aussi de dire les choses quand ça ne va pas.


Maintenant si le mec ne comprend pas et bien là vous lui cassez un genou ça lui passera l'envie de continuer..... Laughing

_________________

C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageDim 17-04-2005, 16:20
Répondre en citant

nico972 a écrit:

Maintenant si le mec ne comprend pas et bien là vous lui cassez un genou ça lui passera l'envie de continuer..... Laughing


Laughing bin, faudra que les organisateurs prévoient un poste de secours à chaque cible!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Tir campagne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com