Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kazen La reine du crayon 34 Arme(s): Classique
|
|
|
Rester dans sa bulle... _________________ Les flèches percent le corps, et les mauvaises paroles l’âme.
Garcian.B |
|
|
 |
kazen La reine du crayon 34 Arme(s): Classique
|
|
|
ben le lien ...il est pas là, c'est bizarr..
http://site.voila.fr/d34/ _________________ Les flèches percent le corps, et les mauvaises paroles l’âme.
Garcian.B |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
En tout cas la note ne serait pas une bulle, si on pouvait te noter ;-)  _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Je vois que tu travailles, avec réussite, aussi le noir et blanc . _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
J'adore !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Bizarre la main de corde ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Bizarre la main de corde ?  |
Bon alors toi, le technicien!! Prout prout!
Moi, je mettrais bien une bulle... avec un 2 devant!  |
|
|
 |
juste une roue niveau 4Age: 53 guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
Bein Laurent les gens qui ont sic doigts ont aussi le droit de tirer à l'arc.
Bravo pour ce joli dessin.  _________________ " Pour une personne agée une fracture du bassin
Ben on peut dire que c'est grave
Mais pour un poisson rouge
c'est pire" Wally |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
|
|
|
juste une roue a écrit: | Bein Laurent les gens qui ont sic doigts ont aussi le droit de tirer à l'arc.
Bravo pour ce joli dessin.  |
Y a plus qu'à expliquer à certains comment compter jusqu'à 6:
prout-prout-prout-prout-prout-prout, combien j'ai de prouts Gilles !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
TIGERKISS niveau 4quelque part d'inch nord Arme(s): Griffes et dents
|
|
|
Fait pas attention aux remarques, z'ont qu'à faire mieux.
Ou sortir de leur bulle de perfection.
Moi j'aime
Bravo Kazen, je pose aussi un 2 devant une bulle. _________________ GRRRRROOAAARD !!! |
|
|
 |
|
|
|
TIGERKISS a écrit: | Fait pas attention aux remarques, z'ont qu'à faire mieux... |
7 doigts ?
Juste pour que Kazen aie le temps de mette un coup de gomme avant que ce soit beaucoup diffusé...
Sinon j'adore ses oeuvres (un peu trop masculines à mon goût)...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
TIGERKISS niveau 4quelque part d'inch nord Arme(s): Griffes et dents
|
|
|
Citation: | (un peu trop masculines à mon goût)... |
Oui d'un côté je suis d'accord, mais peut être parce que la perfection est faite masculine.
lol  _________________ GRRRRROOAAARD !!! |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Excellent travail ! Et quelle production !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Tempus niveau 4Age: 60 L'Union Arme(s): Compound
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | juste une roue a écrit: | Bein Laurent les gens qui ont sic doigts ont aussi le droit de tirer à l'arc.
Bravo pour ce joli dessin.  |
Y a plus qu'à expliquer à certains comment compter jusqu'à 6:
prout-prout-prout-prout-prout-prout, combien j'ai de prouts Gilles !
 |
Chouettes tous vos dessins, mais je sais pas dessiner
Alors pour les amateurs de prout que vous etes:
http://www.csenergie.qc.ca/st-sauveur/Lucie/Prout.html _________________ Vous vous sentirez bien mieux en échouant après avoir tenté quelque chose qu''en réussissant à ne rien faire - (Objectif Le Jaune page21) |
|
|
 |
|