Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gerry niveau 4Age: 57 Les archers de la Licorne et CSL ROSNY S Arme(s): classique
|
|
|
salut à tous,
Mon berger Striker à un an et a été réglé une seule fois. depuis 3 ou 4 mois j'ai mes flèches qui vont a peu près où elles ont envie d' aller (surtout à gauche).
loin de moi l'idée de chercher une faille ailleurs que dans l'archer mais l'usure que vous voyez est elle normale et peut elle avoir un lien ?
http://perso.wanadoo.fr/lesarchersdepap/accueil_techniqueetanomalies.htm
Merci pour vos commentaires éclairés... _________________ Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable, ou que vous êtes le patron.
Pierre Desproges |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
je pense que ca influence beaucoup car tu n'a pas une tete plate donc tes flèches a mon avis on des écarts a cause de cette usure...
maintenant je suis pas expert je les laisse parlé...
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
- Ben déjà ton tube n'est pas dans l'axe du BB, faut mettre un "coup" au repose-flèche. Un petit tour sur cette page par exemple ! http://arc.uscreteil.com/reglage_arc_classique.htm
- Ensuite c'est pas du vrai téflon, c'est clair... Le téflon çà ne s'use pas aussi facilement. Cà s'appelle du plastique de m..., je te laisse le soin d'imaginer ce que je pense de ton BB !
- Tu peux redresser la surface avec du papier abrasif (240...600). Cà te permettra d'attendre un vrai BB que tu vas commander le plus tôt possible !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ultraelite niveau 4Age: 36 Rueil Arme(s): poulies
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: |
- Ben déjà ton tube n'est pas dans l'axe du BB, faut mettre un "coup" au repose-flèche. Un petit tour sur cette page par exemple ! http://arc.uscreteil.com/reglage_arc_classique.htm
- Ensuite c'est pas du vrai téflon, c'est clair... Le téflon çà ne s'use pas aussi facilement. Cà s'appelle du plastique de m..., je te laisse le soin d'imaginer ce que je pense de ton BB !
- Tu peux redresser la surface avec du papier abrasif (240...600). Cà te permettra d'attendre un vrai BB que tu vas commander le plus tôt possible !  |
ou il peut surement changer que la tête en téflon  _________________ sergioooooooooooooooo  |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Je te conseil une chose: papa noël c'est dans un peu plus d'un mois et l'on m'a dit qu'il aimait bien le Beiter Pour la facture voit avec la mère noël, c'est plus prudent. _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
gerry niveau 4Age: 57 Les archers de la Licorne et CSL ROSNY S Arme(s): classique
|
|
|
Merci, finalement j'ai changé la tête pour en mettre une en "métal" qui était vendue avec.
Quelques volées me laissent penser qu'une partie de mes problèmes venaient de là.
@ plus _________________ Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable, ou que vous êtes le patron.
Pierre Desproges |
|
|
 |
|