Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
Revenir en haut |
|
 |
géantvert niveau 51ère Compagnie de Fontenay sous Bois Arme(s): classique et poulies
|
|
|
Le nouveau comité directeur se réunira les 9 et 10 avril pour attribuer les rôles. Encore un peu de patience. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Damien LETULLE Boss Age: 52 OHS Cherbourg Octeville
|
|
|
Dis moi le marchand de maïs tu vas faire quoi à la téte de la commission sportive ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
géantvert niveau 51ère Compagnie de Fontenay sous Bois Arme(s): classique et poulies
|
|
|
Damien LETULLE a écrit: | Dis moi le marchand de maïs tu vas faire quoi à la téte de la commission sportive ? |
Damien, le responsable de la commission sportive n'est pas encore désigné, tu n'es pas obligé de croire tout ce que dit de Patrick. Ta question est donc un peu prématurée mais je peux te confirmer que cette responsabilité m'intéresse.
Pour calmer ton impatience tu peux toujours relire le programme de la liste de Philippe. Il est en version plus détaillée sur le site que ce qui a été envoyé sur papier aux clubs.
Comme je suis moi aussi impatient, en attendant le 10 avril, tu pourrais en profiter pour me faire bénéficier de ton expérience en me racontant ce que tu as fait pendant tes quatre ans de mandat.
Dans quoi t'es tu impliqué personnellement, quelles ont été tes réalisations, quelles difficultés as tu rencontrées, s'il y a des choses que tu as commencées et qui méritent d'être poursuivies, enfin tout ce qui pourra m'être utile pour le bien du tir à l'arc et de la fédé. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Damien LETULLE Boss Age: 52 OHS Cherbourg Octeville
|
|
|
Je vois sur quel terrain tu veux m'emmener ! (Très, très, très gentiment d'ailleurs), je te félicite pour ta facilité d’écriture et ta formulation, je ne sais pas si ma réponse sera à la hauteur de tes attentes mais elle aura au moins le mérite d’être claire et franche.
Je vois que tu t’intéresses à mon travail au sein de notre fédération et je t’en remercie, mais je ne comprends pas vraiment pourquoi tu n’as pas fait le choix de venir m’en parler de vive voix. Il me semble que plusieurs fois nous nous sommes croisés dans les derniers mois, et à aucun moment j’ai ressenti ton envie de discuter de la passion qui nous anime : « le tir à l’arc ». Même un simple « bonjour » aurait certainement pu permettre d’engager la conversation… (Mais il est vrai qu’il m’est un peu difficile de me déplacer facilement).
Aussi, tu ne peux pas savoir le plaisir que j'ai eu à te lire depuis le 24 août 2004 date de ton inscription, enfin surtout à partir de mi décembre et de plus en plus jusqu'à mi-mars (comprendra qui veut). Pour ma part, j’avais fais le choix de ne pas intervenir sur mon propre forum (ce qui a évité, je l’espère, que les milieux autorisés pensent que je m’en serve pour faire de la propagande.
Au sujet du comité directeur, j’ai été élu en 2000 et ce qui m’a le plus surpris dans un premier temps c’est la façon dont certains des anciens membres m’ont accueilli. J’étais un peu comme toi, je voulais savoir quelles actions étaient en cours et méritaient d’être suivies, comment apporter ma pierre à l’édifice, etc. Les seules réponses données étaient : « écoute et laisse faire ceux qui savent, tu es trop jeune » ce n’est pas textuellement ce qui m’a été dis, mais cela s’en approchait. Remarque… ils font encore partie de la nouvelle équipe ! Ne t’inquiète pas, je suis passé outre ces recommandations, mais je t’avoue que ce fut une expérience très enrichissante, et aujourd’hui j’ai encore plus envie de faire avancer le « tir à l’arc », riche de ces nouvelles compétences. Je pense qu’il n’y a pas forcément besoin d’être au comité directeur pour faire grandir et valoriser notre sport (les urnes ont décidés). Je te propose, afin de partager notre expérience, notre travail et nos idées, de nous rencontrer. |
|
Revenir en haut |
|
 |
géantvert niveau 51ère Compagnie de Fontenay sous Bois Arme(s): classique et poulies
|
|
|
J'apprécie la sincérité de ta réponse et ton sens de l'éthique. Je suis prêt à te rencontrer quand tu veux pour échanger sur nos idées et nos projets. |
|
Revenir en haut |
|
 |
|