Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ludovic
|
|
|
pour mon age c'est réglé en parti... encore quatre ans de moins et je ne t'embete plus.  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Il est correct selon la date de naissance dans ton profil, et je ne connais pas ta date de naissance, la vraie. Tu peux la corriger?
J'en profite pour signaler à tous le monde que la date de naissance se régle dans le "Profil" en haut de page, onglet "Profil", et date de naissance.
Si vous voulez que votre anniversaire apparaisse dans le calendrier, et que votre age soit correct, à vous de jouer.
Idem pour le sexe, si vous voulez que votre rang se féminise pour les dames. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
ardiskient niveau 5Age: 37 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
oui parce que sinon on a de drole surprise... bonne ou mauvaise pour certains...  _________________ Moultes Bobby ==> Hey Bobby
tchô comme disait l'Autre |
|
|
 |
|
|
|
J'ajoute que tous les anniversaires sont visibles dans le calendrier, ainsi que les évènements. S'il manque un évènement, dites le! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Jano 95 niveau 4Age: 73 Abandonné par les siens. Arme(s): Rangée
|
|
|
CédricG a écrit: | ... selon la date de naissance dans ton profil, ... Tu peux la corriger
... Idem pour le sexe, ... |
Mais je n'arrive pas à mettre la longueur !
 |
|
|
 |
|
|
|
Tu sors faire quelques anims de suite. Non mais, vilain garnement. Ou va regarder la véritable fin de Mario en flash, ça te calmera. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|