Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jet niveau 3Age: 61 FMTA (Madrid) Arme(s): MAITLAND Session
|
|
|
Grace aux economies faites en arretant de fumer, je suis pret a changer mes ACC par des ACE, mais j'ai un petit doute :
vaut t-il mieux garder le meme spine (a savoir 620) ou passer a une plus grande rigidite (570) et alonger la longueur des fleches d'un ou deux pouces pour compenser ??? |
|
|
 |
Croquette niveau 4Age: 42 Gisors Arme(s): Classique
|
|
|
Si tu veu faire du FITA dans le vent sans trop de problémes je te conseillerai de passer a des ACE de 570 sans les ralonger mais en mettant des pointes lourdes. aprés tout depand de ta puissance et de ton allonge. _________________ Rien n'est meilleur que de repartir a zero.  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
En compound je sais pas s'il ne vaut pas mieux prendre des Navigators...
Plus costaudes et moins chères !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Jet niveau 3Age: 61 FMTA (Madrid) Arme(s): MAITLAND Session
|
|
|
Merci croquette, l'idee me plais car en plus cela me permettrais d'avoir un FOC legerement plus elevee (passer de 15% a 17%) |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | En compound je sais pas s'il ne vaut pas mieux prendre des Navigators...
Plus costaudes et moins chères !  |
Les navigator sont certes moins chère mais moins précises, baucoups plus lourde et elles ont plus de prise au vent que des ACE ... j'affirme cela par expérience personnelle car ayant tiré ACE et Navigator, j'ai pu faire la comparaison ...
@+ _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
oui kikoo
mais à ce moment là moi je peut dire que c mieux de tirer avec des X10 car mega plus précis!!
Pas le meme budget
Je dit ça car c ce que je tir et j'ai tiré ACE, ACC, et Navigator _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
PAM a écrit: | oui kikoo
mais à ce moment là moi je peut dire que c mieux de tirer avec des X10 car mega plus précis!!
Pas le meme budget
Je dit ça car c ce que je tir et j'ai tiré ACE, ACC, et Navigator |
Je suis ok avec toi mais mais après ca dépend du budget ... et les ACE sont baucoups moins chère maintenant ...( de -6 à -7 euros par tubes en ce moment ...)
Après, de manière général, si on compare les ACE avec les Navigator avec comme critère le prix et la qualité, les ACE sont, je pense largement gagnantes, même sur les X10 ... enfin c'est mon avi ... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|