Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
salut tous le monde
voila je compte changer de stab dans pas très longtemps, aussi j'hesite entr les carbone pro de arc systeme et la carbone six tubes du meme fournisseur
sachant que j'ai un poignet expert avec des branches synerzy 68" 30# a mon allonge 34
merci pour les reponses
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
|
|
|
desole j'avais pas vue que y avais deja un sujet la dessus _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
Dame Dunkelzahn niveau 4Les Dragonnes de Garde d'IS Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai une Carbon Pro et j'en suis très contente.
Je n'ai jamais tiré avec une multitubes mais j'ai vu pas mal de personnes galérer pour la régler.
Maintenant c'est aussi une affaire de goût! |
|
|
 |
|
|
|
pour les reglages je me debriouille bien je recherche la bonne equation matos/archer et surtout du matos qui vas bien ensenble
merci pour l'info tout de meme _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
Pierre niveau 4Age: 46 Arme(s): Compound
|
|
|
la carbone pro est super, mais pas très adaptée aux "petites" puissances. pour ta puissance préfère le modele "compétition" du même fabriquant.
pour ce qui est de la stab 4 tubes, je n'ai jamais trouvé l'ancien modèle terrible sur classique, parcontre sur le nouveau modèle je ne sais pas.
à mon avis dans ton cas la "competition" reste le meilleur choix. |
|
|
 |
|
|
|
ben c'est a dire que la 6 tubes on me la deconseille car plus adapter aux arcs à poulies. le probleme aussi je voudrais eviter c'est que le matos n'aille pas bien ensemble je me verrai mal mettre par example des branche striker sur ma poignet (xpert de win & win) aussi je voudrais pas faire ça avec les stab (stab de qualité moyenne avec un bon arc )
merci de me donner vos avis
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Je pense qu'en tapant "stabilisation" dans la fonction recherche tu dois trouver pas mal d'éléments de réponse .
Pour info j'ai une carbon pro (je suis à plus de 41#) qui me convient parfaitement. _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Pour avoir fait des tests comparatifs à de nombreuses reprises sur des arcs de toutes marques et de toutes puissances, la stab qui semble la plus efficace sur un classique, c'est la BEITER.
Au niveau des vibrations, par rapport à toutes les autres y compris ARC SYSTEME, c' est vraiment spectaculaire.
Personnellement, j'utilise l'ARC SYSTEME 6 Tubes sur mon compound et j'en suis satisfait, elle est bien supérieure à la 4 tubes que j'avais auparavant. |
|
|
 |
|
|
|
sur un poulies les vibrations ne sont pas les memes
aussi s'il vous palie messieur et mesdames (journée de la femme obliger (quelle connerie!!!!!!!!!!! lol )) les classiques faite moi part de vos impression
merci et bon tir _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
Voila, je tire quasi le meme arc que toi, j'ai essayé plusieurs stab, j'avais le meme soucis, la multi tube, c'est clair c'est ce qui a de plus efficace pour l'absortption des vibrations, sauf si tu rajoute des tfc et dans ce cas c'est pareil, et dans ce cas, la monotube est plus légère donc tu peut plus la chargée a ses extremités et donc obtenir logiquement une meilleure stabilisation, et elle a un coté plus costaud.
essaye la fonction , c'est un sujet récurant. _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | Je pense qu'en tapant "stabilisation" dans la fonction recherche tu dois trouver pas mal d'éléments de réponse .
Pour info j'ai une carbon pro (je suis à plus de 41#) qui me convient parfaitement. |
Oups j'ai oublié de te dire que je suis classique (remarque c'est dans mon profil) _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
c'est quoi des tfc
et pour info j'ai deja fais la recherche
merci de vos reponse
|
|
 |
ROUSSEL niveau 2
|
|
|
la stab tout carbone de chez TASA qui est de forme elliptique : légère
et pour moi incomparable au niveau amortissement .
Je tire en classique 39,5lbs à mon allonge avec un PSE X-factor. |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
Des tfc servent a mettre sur silent-block les latéraux, bon j'ai pas trouvé de photos de tfc seul mais par contre on peut trouver des tfc intégré au v-bar, comme sur la photo.
rajouté au v-bar :
oups désolé pour l'image subliminale ! je tire aussi avec une tasa _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
|
|
|
ok merci de l'info
est ce si efficace que sa
je vaux a peut pret 510 en salle mais je progreese c'est denier temps surtout au niveau continuité et strategie de tir que j'arrive a appliquer.
je pense prendre des stab carbone de arc systeme competition
qu'en pensez vous    :
je rappel poignet xpert branches synerzy 68" 30# 34# a mon allonge
encore merci
|
|
 |
|