Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
On attend ici les photographes et vidéastes pour recenser leurs oeuvres (et on héberge en cas de problèmes, me contacter). Qui commence? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
CédricG a écrit: | On attend ici les photographes et vidéastes pour recenser leurs oeuvres (et on héberge en cas de problèmes, me contacter). Qui commence? |
Au hasard: DOUME _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Cool les galeries photos de Mareuil et de JP13 !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
archer supprimé n2 niveau 4
|
|
|
doume a écrit: | Cool les galeries photos de Mareuil et de JP13 !  |
salut
rectification c est mes photo que je lui et envoyer
si il aurait fait sa bien il aurait lever les photo pv
a+ |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | CédricG a écrit: | On attend ici les photographes et vidéastes pour recenser leurs oeuvres (et on héberge en cas de problèmes, me contacter). Qui commence? |
Au hasard: DOUME |
Euh ... Je tiens à préciser que je ne sponsorise pas Dunkelzahn  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
protec a écrit: | doume a écrit: | Cool les galeries photos de Mareuil et de JP13 !  |
salut
rectification c est mes photo que je lui et envoyer
si il aurait fait sa bien il aurait lever les photo pv
a+ |
si y a vraiment des photos qui te dérange dis le moi et je supprime no problème  |
|
|
 |
C'lin 28 niveau 5Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Merci pour toutes ces photos, et j'espère qu'on pourra en voir encore plein d'autres!!!!!!! _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
C'lin 28 niveau 5Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
J'ai oublié ......j'ai remarqué que bcp portai les couleurs de PDS, c'est génial!!!!!!! et j'espère que ça va en motiver plus d'un à nous rejoindre sur le forum!!!!!!! bravo à l'IDF!!!!! _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
doume a écrit: | DUNKELZAHN a écrit: | CédricG a écrit: | On attend ici les photographes et vidéastes pour recenser leurs oeuvres (et on héberge en cas de problèmes, me contacter). Qui commence? |
Au hasard: DOUME |
Euh ... Je tiens à préciser que je ne sponsorise pas Dunkelzahn  |
Je disais juste cela car avec toutes les sacoches de photographe que tu avais, j'étais sûr que tu avais dû mitrailler sec. Et je ne me suis pas trompé au vue de ton album.
Merci aussi la Mareuil Team de nous faire partager ces photos et celles de jpa13 et/ou de protec, enfin de nos amis sudistes quoi!!!  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
c'est pas finie! il y a encore celle de jlonzeweb!
j'en ai mis quelques une sur mon blog, mai elle sont pas terrible (elle sont floue quoi!) _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
merci pour les photos, si y en a une à retenir c'est celle de lazouille et son mega burger à la française  _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
ah oui effectivement, c'etait le dimanche midi, j'etai a coté et franchement cette photo elle est trop!!! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
le cuisinier c'est OM et superjaimie à superviser les couches de fromage et blanc de poulet _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
archer supprimé n2 niveau 4
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | le cuisinier c'est OM et superjaimie à superviser les couches de fromage et blanc de poulet |
tu te fou de moi la lazouille  |
|
|
 |
|