Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
Sam 04 Mai 2024
 Bonne chance à Elodie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Centre-Val de Loire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NonoHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 35

MessageDim 27-03-2005, 15:49
Répondre en citant

starlex6666 a écrit:
Shocked Silenced jdis rien jvais me faire engueuler! et j'en ai marre!


pourquoi tu voudrais te faire engueuler Confused Confused Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
starlex6666Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Bourges 1er
Arme(s): classique

MessageDim 27-03-2005, 17:43
Répondre en citant

demande aux modos Silenced
_________________
ange qui tir
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
NonoHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 35

MessageDim 27-03-2005, 18:54
Répondre en citant

ha oui... amilly... trop lol... mais va y parle... raconte n'importe quoi sinon on va s'embêter Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
starlex6666Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Bourges 1er
Arme(s): classique

MessageLun 28-03-2005, 11:16
Répondre en citant

non
juste encore bravo a elo! a seb et a tous les français! vous avez trop assuré!! Applause

_________________
ange qui tir
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
cartermdHors ligneniveau 3
Age: 49
1ere compagnie du bas berry
Arme(s): arc a poulies

MessageLun 28-03-2005, 11:51
Répondre en citant

oui ELO bravo pour le parcours dommage que vous soyez a la 4eme place mais c'est quand meme tres bien bravo aux filles en arc a poulies elles sont devenues CHAMPIONNE DU MONDE

ALLEZ LA FRANCE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
élodixHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 36
St avertin

MessageMer 30-03-2005, 13:01
Répondre en citant

voila je suis revenue, dur dur de se remettre au travail apres une semaine comme celle la!!!!! je voulais poster ce message pour remercier tous ceux qui m'ont soutenu et encouragé, les personnes que je connais et celles que je ne connais pas. c'est vraiment gentil!!merci a vous tous! aussi je voulais vous faire partager en qq mots ce que j'ai vecu, meme si je ne sias pas trop par ou commencer. toutes les personnes que j'ai rencontré sont vraiment gentilles et ont la tete sur les epaules malgre leur palmares. g trouvé que l'ambiance etait vraiment bien, il y avait une reelle cohesion au sein du collectif, qd ceux qui ne tiraient pas aller encourager ceux qui tiraient, quitte a se lever un peu tot. aussi l'ambiance ds la salle, meme si pdt les finales ct moins bien qu'a nimes en 2003, c tres agreable a vivre. rencontrer des personnes d'autres pays, voir des personnes pour qui le tir a larc parait simple a faire. voir des nations imposantes comme les USA ou aussi l'italie. mais entendre X fois l'hymne americain, cest un peu lourd a la fin!!!lol
enfin tout ca pour dire que j'ai passé une trop bonne semaine, j'ai encore vecu de magnifiques choses grace au tir a larc et g bcp appris. meme si ma competition se termine sans medaille, je suis contente de moi, et de ce que j'ai vecu pdt le tir par equipe ac laure et gaelle!!!sans hesitation j'y retourne des que possible!!!!!! Very Happy Very Happy
ps: erwan, merci bcp d'avoir mis a jour mes resultats sur le site du club, j'apprecie ce geste que TU as fait. Wink

_________________
La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
DodoHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Arme(s): Classique

MessageMer 30-03-2005, 14:03
Répondre en citant

Ah contente de te revoir parmi nous Elo !!! Et merci pour ce message.

Dis tu as ramener combien de dédicaces ??? Laughing Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
bitchiackHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 49
HB Chartres
Arme(s): Mathews

MessageMer 30-03-2005, 16:59
Répondre en citant

Heureux de voir que tu as pris tant de plaisir. Tu es jeune, et tu as tout l'avenir devant toi. Ce n'est que parti remise, j'en suis sûr...
_________________
"soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien..."
Pro Staff Member : www.mathewsinc.com ; www.carterenterprises.com ; www.lebrunet.com ; www.carbonexpressarrows.com ; www.bohning.com ; Consultant Star Archerie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
DodoHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Arme(s): Classique

MessageMer 30-03-2005, 20:00
Répondre en citant

Oh oui tu as raison Bitchiack et puis Elo, j'éspère que tu retourneras au CM représenter la France aussi bien que tu l'as fait au Danemark !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
NonoHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 35

MessageMer 30-03-2005, 21:58
Répondre en citant

Dodo a écrit:
Oh oui tu as raison Bitchiack et puis Elo, j'éspère que tu retourneras au CM représenter la France aussi bien que tu l'as fait au Danemark !


pourquoi espère... mais elle y retourneras!!!!!!!

bon elodie gros gros bravo... content que tu es prit du plaisir comme le dit bitchiack et dodo... c'est ce qu'il faut... mais sacxhe que tu toi comme les autres vous nous avez fait prendre autant de plaisir car on était tous scotché derriere notre ecran à l'affût du moindre résultat... on as stressé pour vous... et prit du plaisir en même temps que vous (enfin plus tôt avec un ptit decalage ke même)... voilà voilà maintenant encore une fois un gros bravo pôur cette 5ème place et pour reciter notre amis bitchiack... là tu nous à montrer ton niveau... tu as atteint le stade "ultime" (championnat du monde c'est quand même l'objectif de tout sportif... enfin ultime... presque... le stade ultime pour un sportif c'est quand même les JO je pense) et maintenant tu as tout l'avenir devant toi!!!!!!!!!!!!!!!

je peut pas resister à te redirte un grand BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps : ça va te faire plein d'anecdote à raconter au stage ça Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
élodixHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 36
St avertin

MessageJeu 31-03-2005, 19:21
Répondre en citant

il est clair qu'en ayant gouté a ce qu'etait une compet inter, maintenant j'espere pouvoir remettre ca. pour les anecdotes, je sais pas trop s'il y en a reellement. a part les filles de la Chine Taipei qui ne sont pas venues pr les premiers tours de finales par equipe : --->les boulettes!!!!!!!! et puis je sais pas trop par quoi commencer. enfin bon merci bcp a tous, ca fait plaisir de se sentir soutenue comme vous le faites!!! Wink Very Happy
_________________
La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
NonoHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 35

MessageJeu 31-03-2005, 21:32
Répondre en citant

sache que ça nous as fait super plaisir de savoir que quelqu'un du centre allait représenter la france a ce championnat... il était normal qu'on te soutienne... et aussi comme je l'avait dit... vu le niveau que tu nous as montrer cette année je vois pas pourquoi tu n'y retournerais pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
DodoHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Arme(s): Classique

MessageVen 01-04-2005, 12:21
Répondre en citant

J'suis pas du Centre mais ça ma fait plaisir te de savoir pami les sélectionner pour ces Mondes parce qu'avec le niveau que tu as cette saison en salle tu le méritait plus que tout !!!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
cartermdHors ligneniveau 3
Age: 49
1ere compagnie du bas berry
Arme(s): arc a poulies

MessageVen 01-04-2005, 15:20
Répondre en citant

bonjour et bravo encore elo

tout ce qu'as dit nono est vrai meme plus on compte te revoir l'annee prochaine aux championnat du monde en salle pour que tu puisse monter sur la 1ere marche du podium tu le merite

le niveau ultime c'est les JO mais le monde c'est tres bien quand meme
quand je serais a ce stade la je serais content mais c''est pas demain la veille

a la prochaine et encore un tres grand bravo pour ces championnat du monde

ps: apres le danemark peut etre les JO en chine

allez bye
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Centre-Val de Loire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com