Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nicpetrifor niveau 1FORBACH Arme(s): Classique
|
|
|
bonjour tou le monde c nico de forbach _________________ aller j espere ke les jeux seront a paris en 2012 |
|
|
 |
Aerotec Silver Flamme niveau 4Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Salut Nico c'est Emilien. Alors ces France tu as pas trop mal tirer 547. C'était comment ??? |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 33 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
bienvenue à toi nico  |
|
|
 |
|
|
|
les frances c etait pas mal mais j ai kan meme fai 547 et 18 sur 20 donc le niveau etai assez hau mai j ai louper de 3pts pour faire les duels _________________ aller j espere ke les jeux seront a paris en 2012 |
|
|
 |
Aerotec Silver Flamme niveau 4Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Ouais j'ai vu cela que le niveau était très haut. Mais il faut souligner la performance de Mael 567, il a bien tapé eyt la 2ème place de Florian  |
|
|
 |
|
|
|
 |
Lyly54 niveau 3Age: 33 LUDRES Arme(s): Arc à poulie
|
|
|
Bah j'te souhaite la bienvenu sur l'Is nico c alyson è a toi aussi èmi!!!!
Mais je trouve quand meme que dan l'emsemble vous avez pas mal tirèe è puios le niveau etait trés haut donc voila!!!!!
Aller gros bisoux a tous |
|
|
 |
|
|
|
ouuua j ai fai les 24 heures de thionville j ai tirer 10 series car les autres de mon ekipe sont pas tres bon mai j ai carburer j ai battu mon meilleur score bon c est d un point mais c deja ca 284 pts et c etai vers les 1 heures du mat en tou j ai turer environ 16 heures sans dormir pas mal kan meme et on a terminer que 2eme ils m ont di (les 1er) kil on u du mal a m avoir et ils s y sont mi a 3 pour me battre mai bon on a gagner un lescteur dvd c pa mal kan meme
aller salut a tous |
|
|
 |
knacky01 niveau 3Age: 36 les archers de marly-pournoy
|
|
|
Bien!!!Bravo je te felicite,tu tire mieux quand tu dors pas toi?lol t'es bizarre quand meme bon allez on se voit tout a l'heure au tir et puis sinon bisous a tous les lorrains qui viennent au stage de paques!!!Meme a ceux qui viennent pas!lol KIss _________________ je ne veux pas que vous fassiez un 30 mais trois 10!! |
|
|
 |
|
|
|
ouééé on va tro deliere au stage de paques!! |
|
|
 |
|