Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kiky niveau 5Age: 36 Casas Arme(s): classique
|
|
|
je trouve que le championnat de france a cherbourg n'a pas était exceptionnel car ceux qui y était on pu constaté que les podium sont passé inapersue car les tir avait lieu en méme temps donc on n'a méme pas pu vraiment aprécié les podiums.la salle d'entrainement n'a pas était ouverte le deuxiéme jour et le premier jour elle a été ouverte trés peu.le prix a la buvette était trop cher car payer un un bout de pain avec un vulgaire jambon dedans 2euros je trouve sa un peu cher et de plus il n'y avait pas de couloir entraineur.ensuite sa n'avait vraiment pas l'allure d'un championnat de france car si on compare a Chartre qui a été vraiment trés trés bien cherbourg ne fait vraiment pas le poid avec s'est deux pots de fleurs a l'entrée histoire de dire ainsi que l'éclairage qui est désolée de le dire merdique.c'est vrai que la salle a la base n'est pas exceptionnelle mais bon ils auraient pu essayer de l'enjolivé.alors étes vous daccord avec moi???désolé mais c'est le sentiment que baucoup d'archers ont ressentis |
|
|
 |
Franck F. niveau 4Age: 40 Vedène Arme(s): classique
|
|
|
peut etre que tu n'es pas content de la présentation du championnat, mais déjà par espect pour l'organisateur, tu ne dois pas t'exprimer comme sa. |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 36 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
ben mon kiky! jte savais pas toujours satisfaite amis alors la c'est un deluge!! c'est tout serieux t'y va pas un peu fort??? _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
kiky niveau 5Age: 36 Casas Arme(s): classique
|
|
|
non franchement c'est réaliste tout le monde le pense je suis désolé mais moi je n'est pas peur de m'exprimer c'est tout tu peux le demender a pas mal de gens qui y sont aller |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
comme franck pour les dires
de toute façon c'est toujours la même chose
faut aussi penser que même si désagréments il y a eu lieu il faut se dire que ce n'est pas chartres car là toutes les catégories étaient représenté
comme toute organisation c'est quelque chose d elourd à gérer
et si a chaque fois on critique les gens qui organise faut pas s'etonner que plus personne ne veulent organiser de championnat car à part une certaine reconnaissance ça rapporte pas grand chose au club qui organise
à mon avis y en a qui dorment encore,et qui sont bien contents que ce soit enfin terminé pour ne plus avoir de souci d'electricité, d'informatique eet toutes les petites choses qui prennent du temps à mettre en place et qui au dernier moment claque
les prix sont libres pour les buvettes mais on peut aussi dire qu'à une certaine année les plateaux repas de st av pour le circuit national étaient plus garnis et moins chers que ceux présents à senlis pour les france
investi toi dans ton club
dort tres peu
gere tous les problemes d'une telle organisation et quand tu seras au même niveau en faisant mieux là à ce moment là tu pourras dire
on peut toujours améliorer comme on peut toujours regresser mais comme on dit la critique est facile mais l'action l'est vraiment beaucoup moin
juste pour exemple je suis en train de me battre avec les comptes pour les demandes FNDS
et bin tu vois y en a encore qui vont dire qu'on a toujours pas encore assez de sousous pour le club
mais c'est bizarre quand on leur demande de faire la même chose (ce qui me permettrait de m'entrainer d'aillerus) et bin y a plus personne................ _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
La critique est ouverte et en général acceptée comme une manière de s'améliorer, mais encore faut il prendre en compte que ce sont des bénévoles, et donc le faire un peu gentiment. Non? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
J'y étais pas alors je ne peux rien dire sur l'organisation, par contre si j'ai bien lu l'équipe (oui oui le journal!) Alexandra a battu un record de France! Alors au niveau sportif ce devait être tip top!! Alx si tu nous lis  |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Alors là nan! nan! & re nan!
Comme le stipule Franckie, on ne tape pas sur l'organisateur, et encore moins sur les bénévoles qui donne du leur pour organiser un événement
de cet ordre de grandeur!
Par ailleurs un CF, quel qu'il soit, demande un engagement total, & une prépa minutieuse, aussi pour les combattants (tes ), du premier au dernier, de celui qui y participe pour la pemière fois, comme celui qui en à 56 derrière lui.
Là c'est kikikadékoné  _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | J'y étais pas alors je ne peux rien dire sur l'organisation, par contre si j'ai bien lu l'équipe (oui oui le journal!) Alexandra a battu un record de France! Alors au niveau sportif ce devait être tip top!! Alx si tu nous lis  |
Ben oui 178 au lieu de 177/180...
Comme quoi les conditions étaient pas si mauvaises !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
excuser mon audace mais je vous trouve bien sévère avec kiky
son langage est peut être un peu rapeux (privilège de l'age) mais il n'y a pas que du faux dans ses écrits.
la critique peut être constructive, j'ai entendu beaucoup d'entraineurs regretter l'absence de couloir réservé.
J'ai entendu beaucoup d'archers regretter l'absence de salle pour s'entrainer (hormis une salle glaciale à 10 m le premier jour) et l'absence d'entrainement officiel.
ce n'est pas taper sur les bénévoles que de signaler ce que beaucoup voudraient voir s'améliorer à l'avenir.
et il est vrai également que les podiums perdaient de leur force à être relegués au bout de la salle,aller je vais me permettre quelques petites remarques également.
si l'on veut que le tir à l'arc devienne plus médiatique il faudrait peut être s'en donner les moyens, très peu de place assises dans des tribunes trop petites, je n'ai vu aucune pub ni à l'extérieur immédiat de la salle ni dans Cherbourg....
Je ferais également une suggestion, n'y aurait il pas moyen à l'avenir de réserver une salle annexe ou un endroit uniquement accessible aux archers pour y stocker leur matériel. cet entassement de malettes, vêtements un peu partout dans la salle fait vraiment désordre sans compter les craintes de vol... ou de perte
 _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
y a toujours des gens pour trouver quelques chose qui ne vas pas de toute façon même si y a rien a redire.
un bonne esprit français ça ne va pas ce discuter :wink:
les gens qui ne sont pas content il leur suffit de lever leurs petites fesses et de les bouger pour faire mieux :wink:
je ne suis pas dieux donc je ne dirais que c'est ce que tous le monde pense mais je crois pouvoir dire que la majeur partie des benevoles doivent penser comme moi. |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Qu'il y ait des choses à redire sur l'ambiance, je veux bien, moi aussi j'ai trouvé ça un peu morne, j'en ai fait la réflexion directement aux personnes concernées. Ce n'est pas toujours évident de trouver un animateur compétent qui plus est connaissant notre discipline.
Pour ce qui est des structures, s'il vous plait, arrêtéz de taper sur ce qui vous est proposé. Chaque candidat organisateur vous met à disposition le mieux de ce dont il dispose.
Certains on dit la salle n'est pas terrible, et bien qu'on me cite les salles qui peuvent accueillir un CF avec tout ce que vous voulez ?????
Sur Paris j'en connais 3, ilk y a BERCY, Le ZENITH, La Halle CARPENTIER, avez-vous une petite idée du tarif de location de ces salles ?????
Je parle de Paris, mais L'IDF toute entière est dans ce cas et les grandes métropoles idem.
Au mois d'âoût j'organise le CF 2x50, je mettrai tout en oeuvre pour que ce soit le mieux possible, mais je suis déjà certain d'une chose, c'est qu'il y aura des insatisfaits, au moins sur ce point je n'aurai pas de surprise.
Et puis ZOUILLE et Fred Sauvard ont raison, c'est beaucoup d'heures en amont, pour le mois d'août, c'est déjà parti, mais nous n'en sommes qu'à 9 heures de réunion. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Faire des critiques, dire que ceci aurait été mieux, pas de problème. Ca aidera les prochains à faire mieux s'ils le lisent.
Mais comme ce sont des bénévoles, je pense qu'on peut le lire plus gentiment. Ce n'est pas parce que Chartres a très bien travaillé que tous les concours moins bien doivent s'en prendre plein la g....
C'est le ton que l'on critique, pas la critique elle même _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | Ce n'est pas toujours évident de trouver un animateur compétent qui plus est connaissant notre discipline.
|
c'est pour ça que la fédé embauche
a lire das la revue si j'en ai des bons souvenirs _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
il faut faire attention a un truc , c'est que l'on remarque de plus en plus que la fede a du mal a trouver des clubs organisateurs pour les frances.
attention a long terme de ne pas se retrouver sans CF car pas d'organisateur...
je vous rappelle que cela nous a chauffe aux fesse en 2003 en campagne. heureusement que montlouis etait la pour satisfaire les pationnes de tir en campagne.
apres on constate que se sont de plus en plus les comite departementaux propose d'organiser des CF et non plus des clubs, peux etre trop dur a faire ou trop cher.
et oui on veux une organsation parfaite, mais tout cela a un cout.
chapeau a ceux qui reussisse avec les moyens du bord  _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
|