Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
starlex6666 niveau 6Age: 36 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
meu mechante
c'est juste que je ne veux pas me faire d'ennemis...
et puis ils avaient raison et comme y'a que les imbeciles qui changent pas d'avis...  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
Nono niveau 5Age: 36
|
|
|
donc tu vas être gentille avec les poulies maintenant
 |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
bitchiack a écrit: | Marcel, tu fais plein de fautes, tu tapes pas sur les bonnes touches : enlève tes moufles quand tu te sers de ton clavier  |
c'est peut etre un boxer qui sait....
:dehors: c'est pas de ma faute il est tard....  |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
ultratec2 a écrit: | bitchiack a écrit: | Marcel, tu fais plein de fautes, tu tapes pas sur les bonnes touches : enlève tes moufles quand tu te sers de ton clavier  |
Là ca craint tu te rends compte que j'ai du réfléchir pour comprendre ta blague...  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Supervivi a écrit: | ultratec2 a écrit: | bitchiack a écrit: | Marcel, tu fais plein de fautes, tu tapes pas sur les bonnes touches : enlève tes moufles quand tu te sers de ton clavier  |
Là ca craint tu te rends compte que j'ai du réfléchir pour comprendre ta blague...  |
pourquoi ca change de d'habitude???  |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
|
|
|
ben jveux voir moi...
mais c'est maintenant que vous voyez qu'il mets des moufles pour ecrire?? ben dis donc.. vous avez mis du temps!!! _________________
|
|
 |
|
|
|
starlex6666 a écrit: | ben jveux voir moi...
mais c'est maintenant que vous voyez qu'il mets des moufles pour ecrire?? ben dis donc.. vous avez mis du temps!!! |
Sachant qu'il ne poste pas souvent oui on vient de s'en rendre compte...
Bon voilà Sèbeuuuh j'les comprends toujours tes blagues mais en fait y a trop d'matins ou tu devrais rester coucher lol  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
la seb t'as des bonnes raisons pour la laisser devant ta porte la prochaine fois qu'elle vient: tu devrais ça la rafraichirai d'ailleurs  _________________
|
|
 |
|
|
|
starlex6666 a écrit: | la seb t'as des bonnes raisons pour la laisser devant ta porte la prochaine fois qu'elle vient: tu devrais ça la rafraichirai d'ailleurs  |
Donne lui pas de mauvaises idées mdr
LoL non mais il est incapable de faire ca il est trop gentil pour ca (non c'est pas du rattrapage ca );
Franchement moi j'serais de tout coeur avec toi pour les monde maintenant on est plus a 600km près lol (mais c'est loin quand même le danemark);
Bon aller j'ai dit que j'arretais de me faire remarquer a dire n'importe quoi même si pour une fois c'était pas nawak
N'empêche que ca approche vite maintenant ha oué et j'espère qu'il y aura pleins de photos j'adOOOOOOre les photos mais bon ca on le savait déjà...
Bon voilà c'est bon j'ai fini  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Supervivi a écrit: | starlex6666 a écrit: | la seb t'as des bonnes raisons pour la laisser devant ta porte la prochaine fois qu'elle vient: tu devrais ça la rafraichirai d'ailleurs  |
Donne lui pas de mauvaises idées mdr
LoL non mais il est incapable de faire ca il est trop gentil pour ca (non c'est pas du rattrapage ca );
Franchement moi j'serais de tout coeur avec toi pour les monde maintenant on est plus a 600km près lol (mais c'est loin quand même le danemark);
Bon aller j'ai dit que j'arretais de me faire remarquer a dire n'importe quoi même si pour une fois c'était pas nawak
N'empêche que ca approche vite maintenant ha oué et j'espère qu'il y aura pleins de photos j'adOOOOOOre les photos mais bon ca on le savait déjà...
Bon voilà c'est bon j'ai fini  |
nan je pourrais jamais faire ca...
je prendrais plein de photos au danemark promis  |
|
|
 |
Adrien niveau 4Age: 37 St Avertin Arme(s): Classique
|
|
|
ba et je suis a plus de 200 message quand meme attention
lol
mdr
allez y moquez vous moi j'men fou je tappe sur les touche que je ve
fodrai que je prenne un clavier pour vieux dans le style des telephone pour vieux
je c pas si vous avez deja vu ca mais les touches font 10 cm sur 10 cm lol
enorme mais fo un grand bureau lol _________________ Adrien===>Marcel!!! |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Ca te permettrait d'écrire comme un vieux et ce serait certainement plus lisible pour tout le monde  |
|
|
 |
Adrien niveau 4Age: 37 St Avertin Arme(s): Classique
|
|
|
ppfff les parisien frais mieux d'apprendre a jouer au foot lol mdr
j'ecrit comme je pe lol c ca quand on fe pas d'etude lol mdrmdr _________________ Adrien===>Marcel!!! |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Oué mais y'a une différence entre ne pas savoir écrire et ne pas faire un effort pour écrire un minimum correctement !!
La preuve, je ne sais pas écrire mais je pense que Patrick arrive à lire ! _________________
 |
|
|
 |
|