Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
une petite question vu que c'est d'actualité (enfin pour moi);
si vous vous occupez des demandes ou que vous faites partie de votre bureau directeur (et de ce fait soyez au courant des demandes du FNDS);
quelles sont vos orientations pour cette demande de subventions
histoire d'avoir des idées pour l'an prochain _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
D'une manière général chez nous c'est accés autour des jeunes.
Maintenant, on va aussi l'accés autour du sport adapté pour cette année, vu que l'on à une opportunité la dessus.
Troisième axe, l'équipe SH. |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
nous on fait des demande pour achats de matos et refaire notr but de tir _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Un exemple de note d'rientation FNDS 2005, celle du 41
ps : Avec les mots clés [note d'orientation fnds 2005] dans ton moteur de recherche, ça marche pas mal  |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
nous ont fait demande, surtout, pour refaire nos butes de tir extérieures qui ont été détruites par des vandales qui n'ont aucun respet!!!!!!!!! c'est vraiment dur quand on est un pti club avec peu de moyens... |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Lady M. a écrit: | nous ont fait demande, surtout, pour refaire nos butes de tir extérieures qui ont été détruites par des vandales qui n'ont aucun respet!!!!!!!!! c'est vraiment dur quand on est un pti club avec peu de moyens... |
Ce type de demande, c'est plutôt dans le domaine du FRAMS (Fonds Régional d'Acquisition de Matériel Sportif), j'sais pas si ça existe dans toutes les régions .... |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
euh très bonne question, je ne connais pas, je vais me renseigner, sinon l'an dernier on avait fait une demande matérielle aussi a la fnds et yavait pas eu de pb. |
|
|
 |
|