Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
berenger1440 niveau 4Age: 42 arcis/aube Arme(s): cl
|
|
|
bonjours a tous je recherche d'urgence un club sur paris ayant une salle permanente a préter pour la semaine prochaine, en vus d'un entrainement quotidien voir biquotidien pour 3 archers supers motivés.
merci d'avance
sinon pour les sélec je suis d'ac avec plein de monde car c souvent que sa mais on peut rien y faire. partons du principe que c sur le terrain qu'il faut régler c compte car ils ne peuvent pas contredir une feuille de marque qui indique + de points que les autres.
quoi que!!!! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
les trois archers je me doute qui cela va sans doute donc dire que la salle à laquelle je pense vous ne pouvez pas y accéder malgré votre "nouveau statut" comme quoi c'est encore le bordel si je pense à ce que tu penses
désolé mais je vois pas trop surtout si c'est sur paris et non pas dans la banlieue parisienne
Mr lhomme peut avoir les horaires d'une bonne salle
mais on est toujours astreint à des horaires et je pense que jo et tatav en savent quelque chose
bon courage _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
jocelyn niveau 3Age: 44
|
|
|
en effet, suite a un entretien téléphonique avec la fédé, bérenger n'as pas trouvé de terrain d'entente pour que l'on puisse s'entrainer les 3 avant les mondes. au départ nous avone eu une reponse affirmative autorisant beber a venir tirer avec nous dans les horaires qui nous sont aloués mais biensur aucune aide a part (que nous ne demandions pas, seulement le droit de venir tirer les 3 oar équipe en prévision du chpt). information démentie 5 minutes plus tard avec comme argument 2 jours de stage avant les mondes suffisent largement!!!!!!
je suis décu par se comportement des cadres fédéraux, qui n'essayent pas de nous mettre dans les meilleurs conditions, suortout lorsque les archers montrent une motivation aussi importante, c'est quand meme raare que les archers demandent un stage.
de plus un stage de 2 jours est il suffisant???? est-il bien placé les 2 jours précédent le départ, moment ou il est important de se reposer, et de ne tirer que tres peu?????? (en tout cas moi j'ai toujours fait comme ca!!);
bilan: le potentiel de l'equipe est enorme et on ne veu pas en profiter, y a une couille dans le paté non???? _________________ bon tir a tous |
|
|
 |
Michel niveau 3Age: 82 Arcis sur Aube
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | les trois archers je me doute qui cela va sans doute donc dire que la salle à laquelle je pense vous ne pouvez pas y accéder malgré votre "nouveau statut" comme quoi c'est encore le bordel si je pense à ce que tu penses
désolé mais je vois pas trop surtout si c'est sur paris et non pas dans la banlieue parisienne
Mr lhomme peut avoir les horaires d'une bonne salle
mais on est toujours astreint à des horaires et je pense que jo et tatav en savent quelque chose
bon courage |
Salut Pascal.
J'ai vu B. hier soir et je lui ai demander de contacter Martial de ma part pour la salle s'il y a des crénaux a prendre.
Bonne chance aux 3. |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Vous pouvez aussi contacter le Paris Arc Club. Ils sont au stade de Coubertin, les horaires sont assez larges et l'accueil excellent. Ils pourront sûrement vous dépanner ! _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
merci à tous pour eux trois _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Je dis peut etre une grosse connerie mais pourquoi sur Paris? Vous y bossez tous les trois? y a pas moyen de s'exiler une semaine? _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
en fait on est 2 sur paris, olivier et moi, et berenger viendrait chez moi, ca limiterait les frais plutot que d'aller ailleurs, et en meme temps, ca evite de la fatigue inutile (route ou train...);
on est jamais mieux que chez soi, alors s'il y a des dispo sur paris, c le top, sinon tant pis et merci de votre aide _________________ bon tir a tous |
|
|
 |
ali G niveau 3Age: 37 arc club d'issy les moulineaux Arme(s): classique
|
|
|
jocelyn je t envoyé un mp dit moi si ca t'interesse |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
jocelyn a écrit: | en effet, suite a un entretien téléphonique avec la fédé, bérenger n'as pas trouvé de terrain d'entente pour que l'on puisse s'entrainer les 3 avant les mondes. au départ nous avone eu une reponse affirmative autorisant beber a venir tirer avec nous dans les horaires qui nous sont aloués mais biensur aucune aide a part (que nous ne demandions pas, seulement le droit de venir tirer les 3 oar équipe en prévision du chpt). information démentie 5 minutes plus tard avec comme argument 2 jours de stage avant les mondes suffisent largement!!!!!!
je suis décu par se comportement des cadres fédéraux, qui n'essayent pas de nous mettre dans les meilleurs conditions, suortout lorsque les archers montrent une motivation aussi importante, c'est quand meme raare que les archers demandent un stage.
de plus un stage de 2 jours est il suffisant???? est-il bien placé les 2 jours précédent le départ, moment ou il est important de se reposer, et de ne tirer que tres peu?????? (en tout cas moi j'ai toujours fait comme ca!!);
bilan: le potentiel de l'equipe est enorme et on ne veu pas en profiter, y a une couille dans le paté non???? |
tout à fait d'accord avec toi Jocelyn !!! _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
guillaume.D niveau 2
|
|
|
Des salles permanentes sur l'ile de france, il y en a qqunes:
à ma connaissance:
proche de paris
anc 93
cie de St maur
pantin
l'insep............................
mais aussi:
draveil
corbeil
etc............
y a moyen de faire qqch
bon courage! |
|
|
 |
raik niveau 4Arme(s): CLH et CPH
|
|
|
plusieurs salles à la fac de villetaneuse, je sais pu comment sa s'écrit, contacter jacky responsable tir à l'arc ds cette fac.
Bon courage |
|
|
 |
Eperon niveau 4Age: 67 Arme(s): Classique
|
|
|
tigrou a écrit: | Vous pouvez aussi contacter le Paris Arc Club. Ils sont au stade de Coubertin, les horaires sont assez larges et l'accueil excellent. Ils pourront sûrement vous dépanner ! |
Malheureusement, la semaine prochaine la salle ne sera pas disponible pour cause de compétition d'escrime !  |
|
|
 |
HeadCoach68 niveau 4Age: 52
|
|
|
Moi je connais bien une salle...
En +, vous le savez tous les 3 (si vous m'avez démasqué) je serais heureux de pouvoir vous accueillir...
Le seul problème, c'est que c'est dans la très très grande banlieue...
en Alsace.
 |
|
|
 |
|
|
|
en avant tout MERCI a tous,
ca y est nous avons une salle pour lous entrainer, a saint maur, et je tiens a remercier Gilgert Olivier de nous acceuillir et de nous laisser la salle a disposition. un grand merci aussi a Guillaume duborper pour son aide, a Patrick jean pour ses propsitions, a laurent tiko et a ali g.
y a plus qu'a s'entrainer correctement maintenant!!!!
a plus _________________ bon tir a tous |
|
|
 |
|