Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Adrien niveau 4Age: 37 St Avertin Arme(s): Classique
|
|
|
Salut tout le monde
juste une petite remarque vous trouver pas que c le forume du centre le plus vivant c celui ou il y a toujour des nouvo message
voila, en tou cas bon a tir a tout les archer de france
a bientot;) _________________ Adrien===>Marcel!!! |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Non, je ne trouve pas. Mais moi, je suis tête de veau/tête de chien, alors...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
C'lin 28 niveau 5Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Salut Marcel, moi je pense que tu as pratiquement raison, car la plupart des forums sont "éteint" depuis plusieurs mois (aucun nouveaux mails ou sujets), à par peut être 1ou2 exception.
Bravo à la ligue du CENTRE qui dait vivre son forum, et montrer son dynamisme :!: :!: :!:  |
|
|
 |
naunaure niveau 5Age: 39 Issy les Moulineaux Arme(s): Classique
|
|
|
Adrien a écrit: | Salut tout le monde
juste une petite remarque vous trouver pas que c le forume du centre le plus vivant c celui ou il y a toujour des nouvo message
a bientot;) |
Ouai ba la c plus trop le cas, donc pour faire revivre le centre il nous faut pierrine pr gueuler ( a non en fait c t une blague !!! );
Alors ceux du centre qu'avez vous a raconter ?? |
|
|
 |
Invité
|
|
|
bien daccord ac toi nauanure!!! ca sert a rien de dire que le forum du centre est le plus vivant, puisk souvent c parler pour ne rien dire! alors si vous avez d trucs interessants a dir sur le tir a l'arc, nesitez pas!!! |
|
|
 |
nini niveau 4arc en ciel-St priest Arme(s): classique
|
|
|
Non jsui pas daccord!!!
Allez voir celui de Rhone Alpes et vous verrez kil est très très très animé!!!!
Mais bon...on dira ke les 2 plus animé sont ceux du Centre et de Rhone Alpes!!! _________________ moi j'ai tink ans!!! |
|
|
 |
naunaure niveau 5Age: 39 Issy les Moulineaux Arme(s): Classique
|
|
|
A oui g remarqué aussi ke le forum de rhone alpes est très animé, mais faut dire que vous etes bcp + nombreux que nous !!! Et y'a des pesonnes assez bavardes chez vous ( sans citer de nom bien sur !!! ) |
|
|
 |
kiky niveau 5Age: 36 Casas Arme(s): classique
|
|
|
MOI JE SUIS DACCORDS AVEC TOI MARCEL C'EST LA LIGUE DU CENTRE QUI GUELE LE PLUS FORT C NET ET QUI A LE FORUM LE PLUS VIVANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je vous ador mes ptit centreéins |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 36 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
ALLEZ LE CENTREEEEEEEEEE! vous allez tout dechirer a la coup de france!!!!
waaaaaaahou! on croise les doigts pour vous!!  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
Nono niveau 5Age: 36
|
|
|
naunaure18 a écrit: | Adrien a écrit: | Salut tout le monde
a bientot;) |
Ouai ba la c plus trop le cas, donc pour faire revivre le centre il nous faut pierrine pr gueuler ( a non en fait c t une blague !!! );
Alors ceux du centre qu'avez vous a raconter ?? |
C'est vrai qu'il nous faudrait Pierrette pour gueuler un peu... mais bon maintenant on à alesc qui essaye de remonter à son niveau... |
|
|
 |
kiky niveau 5Age: 36 Casas Arme(s): classique
|
|
|
ba ceux du centre enfin jpeux te dire ke c bien dans le centre qu'on guele le plus fort car a la coupe de france les suporters centréens il étaient bien la et ils l'ont montrer ainsi ke mon ptit jojo qui a organiser le manifestement de suporters.merci a vous de nous avoir encourager ct super ke vous soyez la.mici mici mici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
justine 28 niveau 4voves arc en ciel Arme(s): classique
|
|
|
c'est dans le centre qu'on gueule qu'on gueule
c'est dans le centre qu'on gueule le plus fort
vive la ligue du centre _________________ quand on n'a pas ce que l'on aime il faut aimer ce que l'on n'a pas!
le travail c'est la santé alors laissons le au malade!!!!! |
|
|
 |
Nono niveau 5Age: 36
|
|
|
VIVE LA LIGUE DU CENTRE  |
|
|
 |
C'lin 28 niveau 5Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
EH EH ........c'est qui les meilleurs????????????
[color=red]C'est la LIGUE DU CENTRE!!!!!!!!!!!!!!![/color] _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
|