Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
le CD 17 organise une journée découverte tir de parcours à Saintes. je ne sais pas encore si elle sera ouverte uniquement aux 17 ou aux autres si il reste de la place.
il devrait y avoir le matin de la théorie (les différentes disciplines, les techniques de base et les gros pièges à éviter...) et l'aprem mise en pratique sur un parcours qui regroupera campagne, 3D et chasse.
je vais faire en sorte qu'il soit ouvert au plus grand nombre
je vous donne plus de renseignements dés lundi soir _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
ils en ont de bonnes idées au CD 17!! trop forts!!!!!!!! |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
C.D.17 TROP FORT ??? et le C.D.86 ...(samedi 19 MARS 2005 à VOUNEUIL / VIENNE de 9h30 à 11h30 ... ) pour 4 cours de deux heures... ALLEZ LA VIENNE A+... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|
|
|
moron a écrit: | C.D.17 TROP FORT ??? et le C.D.86 ...(samedi 19 MARS 2005 à VOUNEUIL / VIENNE de 9h30 à 11h30 ... ) pour 4 cours de deux heures... ALLEZ LA VIENNE A+... |
je savais pas que ds le 86 yavait un corps professoral!!! wa!!! jen reviens pas je savais meme pas que vous donniez des cours!! wa !! |
|
|
 |
Zazen niveau 3Age: 60 Nieul/mer Arme(s): un peu toutes
|
|
|
La date de la journée découverte aux disciplines de parcours est fixée au dimanche 17 avril à saintes, sur le terrain de la Pichauderie.
Pour savoir s'il reste des places, il faut contacter notre Présidente: Michèle.
Je pense que ce genre de journée est un excellent moyen de voir les autres facettes du tir à l'arc.
Donc..........A NE PAS MANQUER _________________ " L'homme est bien un roseau pensant, mais ses plus grandes oeuvres se font quand il ne pense ni ne calcule."
A méditer...et à mettre en place sur le pas de tir |
|
|
 |
|
|
|
c'est bien zazen, tu passes bien les info, je crois que ya un sujet d'ouvert, sur ce sujet, non? |
|
|
 |
|
|
|
Ben oui, justement tu es dessus, Lady M.  _________________ " L'homme est bien un roseau pensant, mais ses plus grandes oeuvres se font quand il ne pense ni ne calcule."
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
la je crois que c'est grave
Docteur qu'est ce que l'on peut faire  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
homer a écrit: | la je crois que c'est grave
Docteur qu'est ce que l'on peut faire  |
on pourrait déjà lui proposer une teinture.
avec un peu de chance, on aurait quelques résultats  _________________ " L'homme est bien un roseau pensant, mais ses plus grandes oeuvres se font quand il ne pense ni ne calcule."
|
|
 |
|
|
|
les meches c'est traitre, ce n'e sont que dess lueur despoir
 _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
Bah, c'est mieux que rien. _________________ " L'homme est bien un roseau pensant, mais ses plus grandes oeuvres se font quand il ne pense ni ne calcule."
|
|
 |
|
|
|
JE VOUS EMMERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ma blondeur aussi !!!!!!! na!! |
|
|
 |
|
|
|
aller, Lady M, t'enerves pas, c'est juste pour te faire un peu raler  _________________ " L'homme est bien un roseau pensant, mais ses plus grandes oeuvres se font quand il ne pense ni ne calcule."
|
|
 |
|
|
|
alors moi je continue, j'ai pas eu ma petite phrase.  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
 |
|