Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
on pourrait centraliser ici toutes les compétitions qui auront lieu en picardie.
j'ai déjà mis en ligne sur le site de mon club, deux mandats, le dernier en date est celui du FITA de senlis :
http://archerjonquieres.free.fr/mandatsenlis.htm _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Dans la mesures où ces compétitions peuvent intéresser également les régions voisines (au hasard IdF) ou les archers en vilégiature, pourquoi ne pas créer un sous-forum dédié ? |
|
|
 |
|
|
|
bah oui pkoi pas _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
|
|
|
A bien relire, le forum "Archers" est prévu pour ça...
Tout ceci pour dire que l'intérêt des mandats ne se limitent pas à une région, et qu'il ne faut pas en limiter l'annonce aux seuls forums de ligue (comme tu fais quoi !). Voilà. |
|
|
 |
|
|
|
mais si tu regardes bien j'ai déja créé un post nommé mandats dans la section archer  _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
C'est pas de sa faute à Tigrou il a du mal tu sais calireno le pauvre  |
|
|
 |
|
|
|
bah c'est pas grave ! _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
|
|
|
calireno a écrit: | mais si tu regardes bien j'ai déja créé un post nommé mandats dans la section archer  |
C'est pour ça que je précisais dans mon post "comme tu fais, quoi !".
Alors, Frite, qui a du mal ?  |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Non ça va j'ai bien tiré ce week end et ce n'est que le début j'ai retrouvé la niak d'avant alors be careful Tigerou (v'la que je parle anglais maintenant ) |
|
|
 |
|
|
|
Si j'ai bien compris :
Tu as bien tiré des missiles ce Week-end (et ce n'est que le début) pour retrouver l'Irak d'avant mais attention à ce qu'ils ne tombent pas dans le Tigre...
A moins que j'ai déformé tes propos, mais ce n'est pas mon genre...  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Frite ma poule a écrit: | Non ça va j'ai bien tiré ce week end et ce n'est que le début j'ai retrouvé la niak d'avant alors be careful Tigerou (v'la que je parle anglais maintenant ) |
Tu devrais plutôt parler le françois après la perf de ce weekend: Douleur! Brulé! Elle est bonne!  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Arrété on vas croire qu'on est des bons et à moins de le prouver??????( ben voilà z'avez plus qu'à vous sortir les tripes le ptits gars,, bientôt la d2 pour certains)  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|