Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
phisdaresniveau 2 Archers de la Mée Arme(s): ARC
|
|
|
Salutatous et ..... à TOUTES !
je posséde une poignée TD4 équipée d'un berger arc syst. la fenêtre qui reçoit le berger permet le réglage en hauteur environ 5 mm. Alors question: où le positionner ( au milieu patate ) pour que cela n'influe pas trop sur le reste des réglages et:
le fait de le monter ou de le baisser, joue t'il sur l'équilbre des forces des branches et sur autre chose ?
pour ma part il est ..au milieu et il y restera mais j'aimerai bien savoir  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
tu le baisses un max
le règlage en hauteur c'était il y a une vingtaine d'année pour régler le BB au millieu du tube suivant le repose flèches
comme le dessin de la poignée n'a pas changé le système reste toujours voila tout _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Ce dispositif permet de faire varier l'écartement entre l'axe de la flèche et le grip.
En théorie cet espace doit être le plus faible possible. En pratique, d'excellents tireurs ont obtnu des groupement plus stables avec un réglage moyen...
Un seule chose est certaine: éviter de mettre le BB en haut !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
phisdaresniveau 2 Archers de la Mée Arme(s): ARC
|
|
|
Ok, bien reçu ! merci à vous ! |
|
|
 |
|