Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 24 Avr 2024
Jeu 25 Avr 2024
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
 promo ouverture archerie de la lys
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Professionnels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rubben guillaumeHors ligneniveau 2
guillaume tell dunkerque
Arme(s): classique

MessageDim 01-05-2005, 1:02
Répondre en citant

pour moi tout est clair, a cette periode la je ne pouvais pas me permettrede vendre, j'étais dans L'ILLEGALITE a bon entendeur qui peuvent comprendre
Moi j'ai la conscience d'avoir fait tout mon possible
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
rubben guillaumeHors ligneniveau 2
guillaume tell dunkerque
Arme(s): classique

MessageDim 01-05-2005, 1:12
Répondre en citant

ah au fait, j'ai oublié de vous dire que parfois il y a malheureusement des personnes mal intentionné et jalouses qui n'attendent qu'une simple petite erreur d'une journée pour en profiter et essayer de vous CASSER
voila pourquoi aucun risque n'a été pris.
A bon entendeur MERCI
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
majoretteHors ligneniveau 2
Avatar
Age: 41
AAC Onnaing
Arme(s): classique

MessageDim 01-05-2005, 10:14
Répondre en citant

alors dans ce cas la il fallait le dire clairement au lieu de tooujours dire y a pas de probleme demain tu l'as etc .... et quand on te dit ca tous les jours et que rien arrive ca gave

tu aurais du dire clairement ecoute en ce moment c'est pas possible il faut compter au moins 2 semaines voire 3 pour que je puisse vendre. la y aurais pas eu de soucis et tu n'aurais pas perdu de client

et au fait ca rentre dans la meme comptabilite pour les achats d'avant le changement de nom ou alors si on a pas la bonne marchandise maintenant on peut toujours attendre ?? simple question comme ca pour moi car la personne qui n'a pas recu les bonne stab et attends toujours te posera surement la question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
majoretteHors ligneniveau 2
Avatar
Age: 41
AAC Onnaing
Arme(s): classique

MessageDim 01-05-2005, 10:17
Répondre en citant

et si tu pense qu'on est jaloux sache que moi je ne tien pas d'archerie et W&W n'on plus alors je ne voit pas nous on aurait ete jaloux !!!

nous sommes juste des archers mecontents de ta facon de proceder et nous ne sommes pas les seuls a en croire les differents posts

n'empeche je vois que tu as esquiver la question sur les stocks alors ces stocks ils sont a toi ou a tes fournisseurs??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
rubben guillaumeHors ligneniveau 2
guillaume tell dunkerque
Arme(s): classique

MessageDim 01-05-2005, 23:06
Répondre en citant

mêles toi de ce qui te regardes majorette, t'as pas a t'occuper de ça.
c'est notre probléme et NOUS allons le resoudre trés rapidement.
A l'époque, nous pensions sincérement que les délais allait etre plus courts et ce n'est pas des archers que nous avions peur mais de certains professionnels que je comprends tout a fait, a leur place j'aurais fait exactement la même chose.
Concernant le stock, il est la propriété de mon fournisseur mais a ma disposition en MOINS de 1 heure, certains client ont déja été satisfait dans la journée et nous ne reculons pas devant le fait de devoir faire la route jusqu'a 3 fois par semaine si cela est nescessaire.
Et pour l'ami W&W, tu as peu constater par toi même cet aprés midi que ma conscience pro été presente et que les nombreux clients servis sont tous SATISFAIT, MERCI au gars qui me conseille Laughing
Et surtout ne t'inquiétes pas, je n'est pas besoin de personnes comme toi pour faire ma pub, cela viens naturellement
Pour moi, ce débat est clos et je n'est plus de temps a perdre
Le temps parlera de lui même et on verras a ce moment la qui avait raison
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
winwinHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 42
villeneuve d'ascq
Arme(s): arc classique

MessageLun 02-05-2005, 12:01
Répondre en citant

molo guillaume Mad Mad Mad Mad Mad

elle disait juste parce que comme tu l'a dit tu n'a pas eue que sa à faire c'etait juste un rappel

pour ta pub tu sais ce que j'en pense et je pense que majo diras la meme chose . il a été inadmissible que tu remettes toujours a plus tard sans plus d'info si tu avais tant de prob que sa des explicatioons son toujours les mieux vue plutot que des lapins sans plus d'info.

j'ai effectivement vue que tu as fait une livraison avec raik de là pas trop fait gaffe j'etais en compete!!!!! soit dit en passant j'ai vue aussi d'autre vendeurs faire la meme chose.

pour ce qui est de la conscience pro mes critiques ont été porter sur le faite que tu remettait toujours a plus tard sans plus d'info et aussi sans prevenir que tu n'assumerais pas la commande.

maintenant comme tu dit le debat et clos et bonne conttinuation

_________________
Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
raikHors ligneniveau 4
Avatar
Arme(s): CLH et CPH

MessageLun 02-05-2005, 13:30
Répondre en citant

Et je peut dire qu'on en a vendu des arcs, surtout des poignée matrix avec branche vector, à des prix défiant toute concurrence.
Pour plus de renseignement sur les prix et autres en MP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CH'DUXHors ligneniveau 1
Avatar

MessageLun 09-05-2005, 8:33
Répondre en citant

Bonjour les gens moi je ne suis tenu par aucun contrat avec un magasin et je vais avec mon porte monnaie. Laughing
J'ai commandé du matos a Guillaume pour essayer et j'ai été livré dans les temps et pour un petit problème matos j'ai été dépanné tout de suite.
Moi je pense que chaque magasin peut rencontrer des problèmes, la preuve j'ai du attendre deux mois pour un arc et trois jours pour le prix dans une autre boutique, c'est pas pour autant qu'il faut s'acharner sur les vendeurs la solution tu changes de crémerie ou tu restes Confused
Après a chacun de savoir si les explication du vendeurs vous paraissent convaincantes ou non. Cool
Nous sommes des clients donc on a le choix Wink
@+ CH'DUX

_________________
Sans maîtrise la puissance n'est rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
flechebagHors ligneniveau 5
Age: 52
Aucun...
Arme(s): compound

MessageLun 09-05-2005, 8:57
Répondre en citant

CH'DUX a écrit:
Bonjour les gens moi je ne suis tenu par aucun contrat avec un magasin et je vais avec mon porte monnaie. Laughing
J'ai commandé du matos a Guillaume pour essayer et j'ai été livré dans les temps et pour un petit problème matos j'ai été dépanné tout de suite.
Moi je pense que chaque magasin peut rencontrer des problèmes, la preuve j'ai du attendre deux mois pour un arc et trois jours pour le prix dans une autre boutique, c'est pas pour autant qu'il faut s'acharner sur les vendeurs la solution tu changes de crémerie ou tu restes Confused
Après a chacun de savoir si les explication du vendeurs vous paraissent convaincantes ou non. Cool
Nous sommes des clients donc on a le choix Wink
@+ CH'DUX

D'accord avec toi
Faire marché de toute facon la concurrence ou faites pression en consultant les differents prix ca marche Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
PAMHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 42
Arme(s): Poulie

MessageLun 09-05-2005, 9:43
Répondre en citant

de toute manière meme quand tu est sponso par un magasin tu a le droit d'aller voir ailleur si on te propose mieux c tout

Confused

_________________
Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
LAZOUILLEniveau 7
Avatar
Age: 56
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageLun 09-05-2005, 17:35
Répondre en citant

PAM a écrit:
de toute manière meme quand tu est sponso par un magasin tu a le droit d'aller voir ailleur si on te propose mieux c tout

Confused

ah bon Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused

_________________
"moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
LAZOUILLEniveau 7
Avatar
Age: 56
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageLun 09-05-2005, 17:36
Répondre en citant

raik a écrit:
Et je peut dire qu'on en a vendu des arcs, surtout des poignée matrix avec branche vector, à des prix défiant toute concurrence.
Pour plus de renseignement sur les prix et autres en MP.

et voila notre raik VRP
pas encore à mon niveau mais on lui souhaite bonne chance Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

_________________
"moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
rubben guillaumeHors ligneniveau 2
guillaume tell dunkerque
Arme(s): classique

MessageLun 09-05-2005, 20:33
Répondre en citant

Raik a beaucoup plus de contact que moi sur les pas de tirs c'est pourquoi il m'aide un petit peu Wink
Sinon merci a ceux qui témoignent dans le bon sens (et oui il en existe)!!!
pour info, je viens de recevoir un nouveau prix défiant toute concurrence Shocked pour la lunette bushnell 20X60X60 avis aux amateurs et l'ouverture est de plus en plus proche

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
daniel19Hors ligneniveau 2
Avatar
Cie des Archers de Malemort
Arme(s): Recurve

MessageMer 11-05-2005, 20:10
Répondre en citant

J'avais décidé de me faire rare sur le forum, mais bon...

En qualité d'archer, je n'ai pas de preference parmi les distributeurs, je vais, en bon consommateur averti, là où je vais trouver satisfaction au meilleur prix et dans les meilleurs délais. J'ai bien mon magasin préféré comme tout le monde (payement en 3 fois, etc.) mais aucun distributeur n'est compétitif sur tous les produits...

Je cherchais une poignée Aerotec d'occase en 2eme arc, j'ai vu des annonces un peu fantaisites (sur le prix) dans le forum et j'ai eu un contact avec Guillaume Rubben. il m'a proposé qque chose d'interessant, nous avons fait affaire en 3 mails, Il a eu le chèque le lundi et moi la poignée le vendredi midi. C'etait parfaitement conforme à ce que j'attendais (La poignée est platinium et l'état nickel chrome pas glop );

je suis tres satisfait. c'est tout et c'est le principal.
Que m'importe s'il a ou s'il n'a pas le stock annoncé...pas de procès d'intention, je juge sur pièces et sur résultat.
Je souhaite bonne chance et bonne reussite à ce nouveau distributeur et à son entreprise

_________________
Ne vous comparez pas aux autres , vous pourriez devenir vaniteux ou amer ; on trouve toujours plus grand et plus petit que soi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
raikHors ligneniveau 4
Avatar
Arme(s): CLH et CPH

MessageJeu 12-05-2005, 22:18
Répondre en citant

Moi j'l'avais dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Professionnels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com