Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
je fais appel aux archers pratiquant règulièrement le 3D et nature, et même le campagne:
j'ai lu la semaine dernière le mandat d'un 3D, et j'ai été fort surprise de lire "courtes distances et gros gibiers, pour remonter dans le classement national"
que penser la? comment un organisateur peut-il mettre ça sur son mandat!!! perso je trouve pas ça normal, mais n'est-ce pas la, la triste logique du classement nationnal en tir de parcours, ce qui peut aussi arriver en campagne!!
donnez votre avis ... merci! |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
heu... je suis pas un as du 3D, mais est ce que ca serait pas tout simplement un "argument marquéting" avec un gros clin d'oeil histoire de faire venir des archers... de toutes façon, les organisateurs sont tenus à une reglementation précise en ce qui concerne les distances et les tailles d'animaux.
tu crois pas?? _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
oui mais ça n'empeche que certain parcour sont beaucoup plus facile que d'autre _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
c 'est purement marketing évidement et ça a fonctionné: +de 100 personnes!!!
qd au distances, si tu met les minimas a chaque fois, avec les gros animaux aussi a minima, ça devient facile!!
tiens allez j'annonce une exclue:
le 10 avril à Virson, les archers tirerons sur des blasons inédits, qu'il retrouveront aux chpt de france nature!!!
voila ça c'est de la promo, qd a la difficulté du parcours... aucune idée, le terrain est aussi inédit et le cadre bien différent de notre bois!! |
|
|
 |
|
|
|
c'est ou virson
 _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
homer a écrit: | c'est ou virson
 |
BIGOT tu me fais ................................................................................
 |
|
|
 |
|
|
|
j'ai rien fais
enfin ....... pas encore  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Houba Houba niveau 41ere compagnie d'arc d'Aunis LA ROCHELLE Arme(s): Classique
|
|
|
les 2 derniers postes me font enormement rire  _________________ La mer toujour la mer!!!
et un peu le tir aussi... |
|
|
 |
|
|
|
pourquoi?
c'est comme ça a tous les entrainements.  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous, pour vous exprimer ma tristesse et mon dégoût face à cette dérive du "parcours facile" qui fausse "l'esprit" pour assurer des brouettes de points pour une place honorable au sélectif... Depuis AOUT 2004 que j'entends la crainte de la "dérive" par des Archères,Archers et même Présidents de Compagnies dans les Ligues et voilà maintenant la réalité qui se trouve sur les mandats et invitations! Pour ma part , je déclinerais ces dernières par un radical "NIET" , donc un BOYCOTT !!! A... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|
|
|
ba wai mais bon tout le monde ne pense pas ça!! la preuve en regardant le classement national et les points!! c'est du n'importe quoi!!... enfin c'est mon avis! |
|
|
 |
|