DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Je ne sais pas si les différentes équipes françaises qui ont participé au Monde salle depuis leur création (1991 Oulu -Finlande- Profitons-en pour rappeler que Sebastien Flute a donc été le premier champion du monde de tir en salle de l'histoire du tir à l'arc) sont comparables puisque les techniques ainsi que le matériel ont quand même évolué.
Je ne sais pas si c'est très malin de le faire aussi en ce moment (en tous cas en ce qui concerne une comparaison avec des équipes "récentes").
Je ferais donc juste un clin d'oeil : j'aimais bien l'équipe qui est partie il y a tout juste 10 ans à Birmingham.
Cette équipe a réalisé un des meilleurs résultats obtenu, autant par équipe qu'en individuel :
Médaille d'argent par équipe
Individuel :
Sebastien Flute : Médaille d'argent (il n'a été fait mieux qu'une fois c'était en 1991, faudrait suivre je l'ai écrit au début );
Lionel Torres : 8°
Ludovic Cotry : 12 °
En cette date anniversaire donc, souhaitons à nos représentants au moins autant de réussite, c'est sûr que si vous grattez quelques places on vous grondera pas non plus .
 _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|