Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
...même pour les autres !
On avait déjà mis la version en english en ligne sur le site il y a 13 mois, mais çà fait pas de mal de rappeler le lien !
(et çà permet de faire progresser d'autres sujets..)  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Il n'est pas dispo en français sur le site de la FITA? En fait ma question : pourquoi l'héberge tu? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | Il n'est pas dispo en français sur le site de la FITA? En fait ma question : pourquoi l'héberge tu? |
en faite j'ai ca dans un coin de mon ordi et depuis la FITA à changer son site (oui ca date un peu) et comme j'avais pas trop le courage de retourner sur le site de la FITA, j'ai été au plus cour 
Dernière édition par remib le Ven 18-11-2005, 22:18; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
voila Cédric, c'est modifié, on peut supprimé nos 3 derniers post. |
|
|
 |
Baudtof1 niveau 5Age: 54 Arme(s): BareBow - Classique
|
|
|
je ne connaissais pas ce document, pas mal du tout.
J'ai vu que notre ancien DTN pascal COLMAIRE y a participé? ALORS si il lit l'IS, salut pascal _________________ Toxophile averti! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Cà doit juste être la troisième fois qu'il est posté celui-ci ... mais au moins maintenant il a son propre sujet ... merci Rémi  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
pat
|
|
|
Bonjour,
Le document en question est le seul que j'ai trouvé avant de me lancer dans mon premier campagne (même pas perdu de flêches ! );
Il est effectivement intéressant et complet sauf que j'ai trouvé la traduction (relue par Pascal Colmaire ) un peu indigeste la première fois .
Le terme de "calculation " reste une notion assez nouvelle pour moi !
Mais pas de soucis, ca reste enrichissant et l'essentiel y est et la pratique fait le reste . |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Tu fais des difficultations pour tout toi...  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
pat
|
|
|
Evidement, quand on lit Hervé Péjaudier  |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , mais qui sont ces noms cités au dessus et leur fonction respective; pas croisé dans les Bois de LOUDUN
ceux-là ... A+... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
AntHonY D niveau 4Age: 37 Tinténiac Arme(s): Classique
|
|
|
le lien ne maaaarche pluuuuus :cry:
je l'ai retrouvé mais ya pas moyen de l'avoir en francais ? merci
bon bah merci Cedric G !avant meme de rechercher ou l'avoir en francais je l'ai ! la classe !
Dernière édition par AntHonY D le Jeu 12-04-2007, 12:57; édité 2 fois |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Version 2008 du
GUIDE DU TIR EN CAMPAGNE
une traduction adaptation du guide de la FITA, du manuel de l'organisateur, et du manuel de l'arbitre _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
danbug niveau 5Age: 60 HUY (Belgique) Arme(s): Tom Mistral, Hoyt Nexus,
|
|
|
Petite question sur le réglement field.
Je me suis offert un viseur pour mon recurve sur lequel
j'ai mis un oeilleton beiter. Au centre de celui-ci il y a une tige
genre fibre optique verte transparente qui vas vers l'avant et qui mesure plus de deux centimètre.
Je n'ai pas très bien capter le réglement, mais si j'ai bien compris, l'oeilleton avec la tige ne peut dépasser 2cm? Donc je suppose que je dois recouper cette tige? |
|
|
 |
|