Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 résultat des élections
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Elections FFTA 2005
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Franck F.Hors ligneniveau 4
Avatar
Age: 39
Vedène
Arme(s): classique

MessageSam 19-03-2005, 16:31
Répondre en citant

Philippe Bouclet 62%
Olivier Grillat 38%

Nous allons rester avec le même bureau fédéral
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
barre de lionHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Arme(s): Classique

MessageSam 19-03-2005, 16:37
Répondre en citant

Franky, y'a un gran forum exprès pour les élections sur la page d'accueil!!lol Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
"Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Franck F.Hors ligneniveau 4
Avatar
Age: 39
Vedène
Arme(s): classique

MessageSam 19-03-2005, 16:59
Répondre en citant

excuser moi, mais bon c'est pas très grave, le sujet et quand meme la Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
barre de lionHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Arme(s): Classique

MessageSam 19-03-2005, 17:17
Répondre en citant

Mais non tkt c'est pas grave! Wink
_________________
"Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
C'lin 28Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 37
Voves
Arme(s): classique

MessageDim 20-03-2005, 0:21
Répondre en citant

barre de lion a écrit:
Franky, y'a un gran forum exprès pour les élections sur la page d'accueil!!


Mais c pas grave....vo mieux un sujet de plus que de moins....alors fo pas les faire fuire nos "insepiens" (je c ça ne se dit pas..)....merci à eux de ns avoir donner les résultats...

_________________
Je vous adore!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Friteniveau 6
Avatar

MessageDim 20-03-2005, 10:45
Répondre en citant

Franck F. a écrit:
Philippe Bouclet 62%

Mad

Franck F. a écrit:
Olivier Grillat 38%

Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ardiskientHors ligneniveau 5
Age: 36
archers du lion
Arme(s): clasique

MessageDim 20-03-2005, 11:08
Répondre en citant

tout a fais d'accord avec toi frite
_________________
Moultes Bobby ==> Hey Bobby
tchô comme disait l'Autre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
le pistouHors ligneniveau 2

MessageDim 20-03-2005, 11:54
Répondre en citant

Félicitations Philippe Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CédricGEn ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageDim 20-03-2005, 14:53
Répondre en citant

ardiskient a écrit:
tout a fais d'accord avec toi frite

Disons qu'un 51/49 aurait permis à plus de personnes de la liste Grillat d'entrer, pas bcp mais bon. On aurait évité la victoire large que ça aurait pu réveiller un peu. Ceci dit, un vote des clubs demandera une communication plus complexe pour que l'instinct grégaire ne fausse pas l'éléction.
Il y a une demande d'évolution, de changement, et même si elle n'est pas justifiée il faut la prendre en compte. Avec une large victoire, 21 sièges sur 25, on est rarement tenté de se préoccuper de changer, puisque les votants ne le demandent pas.
J'ai rien contre Philippe ni même contre ses amis qui ne sont pas appréciés, simplement je déplore ce mode d'élection et l'impression qu'elle donne de victoire, alors que les chances ne peuvent pas être égales, et que au final, cela n'apporte rien au sport ni aux archers.

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
pat

MessageDim 20-03-2005, 16:18
Répondre en citant

Une victoire de type 51/49 aurait tout au plus permis à une personne nouvelle d'entrer au CD , les autres étaient dans le CD sortant Wink

Pour ma part je suis contente de la victoire de Philippe Bouclet, mais au délà de ca je déplore que la volonté de changement ne se soit pas exprimée autrement que par un désir de changement au niveau du HN, il y a quleques 56000 licenciés dans ce pays et un certain nombre d'entre eux risquent fort de ne pas aller à l'INSEP....! Wink

Dans ces conditions il ne faut pas s'étonner que beaucoup ne se sentent pas concernés ! Wink

J'attends de ma fédération qu'elle fédère les energies ! Wink
Parceque mine de rien et l'air de pas y toucher c'est les clubs , même les plus petits qui font vivre ce sport Wink
Revenir en haut
CédricGEn ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageDim 20-03-2005, 17:14
Répondre en citant

Sauf que la DTN, puisque pas mal de critique la visent, ne s'occupe pas que du haut niveau.
_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 58
Arme(s): classique

MessageDim 20-03-2005, 20:47
Répondre en citant

Les élections sont acquises, qu'on soit d'accord ou pas avec le mode de scrutin - et le forum a permis de mettre en évidence certains disfonctionnements.
Le résultat est là, et Philippe Bouclet est notre président pour 4 ans ! Et contents ou pas, comme dit Pat, ce sont surtout les clubs qui font la fédé... Wink

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
sly

MessageDim 20-03-2005, 20:50
Répondre en citant

Laurent Tiko a écrit:

Le résultat est là, et Philippe Bouclet est notre président pour 4 ans ! Et contents ou pas, comme dit Pat, ce sont surtout les clubs qui font la fédé... Wink


C'est vrai, mais il ne faut pas oublier que le haut niveau est l'image de la fédé...
Revenir en haut
jojo l'affreux
Modérateur
Avatar
des oisillons innocents
Arme(s): classique

MessageDim 20-03-2005, 21:11
Répondre en citant

Cedric qu'entends tu par fausser l'élection? Un mode de scrutin qui n'est pas le suffrage universel direct (auquel je ne crois pas non plus d'ailleurs) mais est basé sur dezs grans électeurs favorise forcément les gens déjà en place. C'est une question assez basique de statistique si je me souviens bien.

Mais peut être les statisticiens du forum peuvent détailler... :wink:

Pat > tu crois vraiment que j'ai aucune chance pour l'INSEP? Sad Sad Laughing Laughing Laughing

_________________
Membre a vie du FCFPAG
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 58
Arme(s): classique

MessageDim 20-03-2005, 21:16
Répondre en citant

sly a écrit:
Laurent Tiko a écrit:

...Et contents ou pas, comme dit Pat, ce sont surtout les clubs qui font la fédé... Wink


C'est vrai, mais il ne faut pas oublier que le haut niveau est l'image de la fédé...


L'image de la fédé au travers du haut niveau c'est que la France a gagné 1 médaille olympique sur 84 possibles depuis 1972... Donc pour moi on risque pas grand chose à ce niveau là ! d'oh!

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Elections FFTA 2005 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com