Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TopFab niveau 4Age: 56 Chauny Arme(s): Mathews Apex7
|
|
|
Bonjour
je suis allé hier a Longueval,
tres sympa, beau temps, des pentes,
note technique 3.5
note du coeur 4
continuer longueval on en redemande
 |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
moi je l'ai fait aujourd'hui c'etait mon premier campagne et ça ma beaucoup plus c'est vrai qu'il y a beaucoup de pentes je pense que je le referai l'année prochaine les organisateur sont tres acceuillant ils etaient deçu car ils on eu que 80 archer sur tout le week
merci a eux _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
Khataniveau 4 Jonquières Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
Oui, vraiment un chouette parcours, très varié et super agréable.
Organisation super sympa et un peu différente de ce que l'on rencontre habituellement. Départ de 8h à 10h au choix des tireurs, un petit cadeau de bienvenu, pas de remise de récompenses aux meilleurs mais un souvenir pour tous à la remise des cartons de pointage.
Pour la difficulté, assez d'accord avec TopFab 3/5, d'ailleurs félicitations à lui pour son score car sur ce parcours 351 c'est plutôt pas mal.
Bref que du bonheur et 80 archers (seulement) pour ce magnifique field, c'est vraiment dommage. Espérons qu'il figure encore au calendrier l'année prochaine car l'organisateur est un peu découragé par cette participation modeste des archers.
Alors Picards, Champenois et Franciliens, comme disait Gérard "Mobilisez-vous" sinon on risque bien de perdre un beau concours. _________________ L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même.
(Confucius) |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
bah moi j'avous que en ce moment je fais du 3d/nature et pour avoir fait les aussi des campagnes, je m'amuse plus à tirer sur des bêbêtes (jles tue pas pour de vrais alors jsuis contente ) donc le campagne je zappe un peu cette année  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
Khataniveau 4 Jonquières Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
Ah oui j'oubliais, c'est aussi le moins cher de la saison.
tamboursdubronx a écrit: | bah moi j'avous que en ce moment je fais du 3d/nature et pour avoir fait les aussi des campagnes, je m'amuse plus à tirer sur des bêbêtes (jles tue pas pour de vrais alors jsuis contente ) donc le campagne je zappe un peu cette année  |
:shock: je n'arrive pas à tirer sur des animaux (même sur des faux) je les aime trop. (tiens ça rime) _________________ L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même.
(Confucius) |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
bah moi aussi je les aime bien mais jles tire pas pour de vrai alors ça va _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
|