Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ROBIN1970 niveau 3
|
|
|
Pas de prévision de retransmission sur eurosport à 1° vue
l
http://www.eurosport.fr/home/pages/v4/l3/s10000/tvschedule_lng3_spo10000_prs8_ven3.shtml
QQ sait, il si on va avoir qq videos ???
car sinon on les fait chez nous les championnats de Monde (Perpignan, Nimes ..);
Si des news et si je peux les enregistrer promis je ferais le max pour les mettre en ligne comme au JO avec l'aide de Cédric.
Rai 1 ou 2 peut être...
Et je n"ai tjs pas la TV avec la FREEBox. en théorie cela aurai du se produire en Juin 2004 ........
A + et vive la France .... ça sens les médailles... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
c'est sur pour les hommes vu qu'ils se sont entraines seuls _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
ROBIN1970 a écrit: |
Et je n"ai tjs pas la TV avec la FREEBox. en théorie cela aurai du se produire en Juin 2004 ........
|
 _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
ROBIN1970 niveau 3
|
|
|
doume a écrit: | ROBIN1970 a écrit: |
|
 |
sur FREE TV il y a des chaines de sports, et il me semble qu'aux JO ils ont montré qq images...
peut être que prochainement il y aura du tir à l'arc |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
ROBIN1970 a écrit: |
sur FREE TV il y a des chaines de sports, et il me semble qu'aux JO ils ont montré qq images... |
Pour être plus précise ... 10h environ
Citation: | peut être que prochainement il y aura du tir à l'arc |
Il ne faut pas trop y compter, il faut un évènement hyper médiatique pour qu'ils le fassent, à minima un Roland Garros
On va qd même se renseigner sur les autres forums pour savoir si par le plus grand des hasards ils y aurait quelques streamings à enregistrer voire si certains ont prévu de mettre quelques films sur la toile  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
ROBIN1970 niveau 3
|
|
|
[quote="doume"] ROBIN1970 a écrit: |
sur FREE TV il y a des chaines de sports, et il me semble qu'aux JO ils ont montré qq images... |
Pour être plus précise ... 10h environ
doume, tu veux me faire pleurer ... 10H et dire que j'ai à peine une heure en ayant pris des congés durant les éPreuves de Tir à l'arc.
J'ai cherché sur les Rai 1 et 2 mais rien trouvé pour le Moment...
A + |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Robin tu ne connais donc pas ces videos des JOs ?
http://videos.placedusport2.com/ _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
ROBIN1970 niveau 3
|
|
|
si si
j'en ai même mis en ligne avec l'aide de CedricG une petite partie : petite finale, et demi finale fille equipe, et final Homme individuelle, mais c'est rien par rapport à 10 H sur la free box
Merci encore à ceux qui en ont mis d'autres
TV FREEBOX que j'aurais du avoir si nos amis de FT et de FREE respectaient leur délais,
Enfin ce sera peut être bon en 2008.....
A+ la recherche de Prévision de video reprend |
|
|
 |
|