Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Pas un seul petit mot en Aquitaine pour féliciter Virginie ARNOLD ????
Bon alors :
BRAVO NINI !!!
Tout le SMAJ est très fier de toi ! _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
laetitia33 niveau 2SMAJ
|
|
|
bravo nini
La photo sur le podium est magnifique
on est tous fier de toi
laetitia _________________ ancienne archère ! |
|
|
 |
Elo niveau 4Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
BRAVO VIRGINIE !!!![/size][size=18]
Tu est la meilleure !!!!!
Et au 17 a St Medard !!! _________________ -->>----Si vous avez un rêve, donnez-lui une chance de se réaliser---->  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Elo niveau 4Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
Merci pour cette vidéo !!! Elles est super bien et Virginie tu est la meilleure !!!
J'espère qu'elle sera selectionné pour les prochains JO !!! Ca serais trop bien !!!!! On est tous avec toi !!!!!!!  _________________ -->>----Si vous avez un rêve, donnez-lui une chance de se réaliser---->  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai enregistré, nettransport sous windows, et mplayer sous linux. Et si Virginie passe par là, bravo, mille bravo, c'est vraiment le bel exploit. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Je l'ai aussi enregistrée avec NetTransport ... super ce shareware pour récupérer du streaming non live  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
ultraelite niveau 4Age: 36 Rueil Arme(s): poulies
|
|
|
Encore un gros bravo anotre ptite virginie tu est la meilleur et c'est partit pour nous recommencer ca en FITA _________________ sergioooooooooooooooo  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
 |
|
|
|
Vais lui faire une copie du sujet et la lui passer dimanche 17 au FITA de St Médard... _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Si elle n'a pas la vidéo (ou si Bernard la veut) j'ai. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
BERNHARD niveau 5Age: 79 Les Archers d'Andernos Arme(s): classique-compound
|
|
|
CédricG a écrit: | Si elle n'a pas la vidéo (ou si Bernard la veut) j'ai. |
Ca serait sympa, je pourrais l'emmener à St Medard dimanche. _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
|
|
|
 |
|