archer supprimé 3
|
|
|
Dans un mois, pour l'ascension (du jeudi 05 mai au samedi 07 inclus) se dérouleront à limoges, les jeux de l'avenir.
Cette compétition est réservée aux jeunes handicapés de moins de 20 ans. Les jeux de l'avenir ont pour but de faire découvrir la compétition et le dépassement de soi à ces jeunes.
ils seront environ 600 à participerà différents sports (natation, athlétisme, tir aux armes, haltérophilie, foot fauteuil,........... et tir à l'arc).
Le tir à l'arc aura lieu au gymnase de la brégère à Limoges de 8 heures à 18 heures le jeudi 05 mai et l'organisation de la compétition a été confiée au Limoges couzeix arc club .
Depuis le mois de septembre, ils s'entraînent et ont fait des tirs qualificatifs pour être sélectionnés et participer aux Jeux.
Ils seront une cinquantaine à tirer dans différentes catégories selon leur handicap.
Les archers valides du club ont été sollicités pour venir prêter main forte (retirer les flèches, compter les points,...), mais s'il y en a qui sont intéresséspour participer où si tout simplement vous voulez venir les encourager, faites vous connaître, vous serez les bienvenus.
 |
|