Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dier
|
|
|
Comment avoir les documents et notes distribuées lors du forum des entraineurs à Agen en 2004 |
|
|
|
doumeniveau 7
|
|
|
Dier a écrit: | Comment avoir les documents et notes distribuées lors du forum des entraineurs à Agen en 2004 |
Bonjour Dier,
Le mieux je pense est de t'adresser directement à la Fédération pour savoir si ils les distribuent. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
|
remibniveau 5 Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
|
homerniveau 6 Age: 41 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
ce n'est pas le bon. celui-ci c'est celui d'anger _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
|
Invité
|
|
|
doume a écrit: | Dier a écrit: | Comment avoir les documents et notes distribuées lors du forum des entraineurs à Agen en 2004 |
Bonjour Dier,
Le mieux je pense est de t'adresser directement à la Fédération pour savoir si ils les distribuent. |
Hélas, pas disponible à la Fédé. Je recherche une personne ayant participée et qui aurait des documents nous faire connaitre |
|
|
|
remibniveau 5 Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
Désolé j'ai lu trop comme souvent d'ailleur... |
|
|
|
|
|
|
je les ai mais sur papier _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
|
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
De mémoire la FFTA voulait les publier après relecture/remaniement _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
|
|
|
|
oui mais on l'attend toujours, ça fais depuis novembre quand meme _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
|
Michel Rottaniveau 6 Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Sauf erreur, il y avait un nouveau forum ce week-end du côté de Lyon.
Avec le décallage horraire, on pourrait avoir le conpte rendu en ligne pour début 2007 .
Pour une fois que ce n'était pas trop loin, j'était retenu au CF UNSS. |
|
|
|
|