Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Friteniveau 6
|
|
|
Je vais pour voir le Département Campagne 77 pour prendre des photos des podiums est là à l'entrée on me dit de payé 5 Euros
Inadmissible!!!! |
|
|
 |
schumy niveau 4Age: 63 Arme(s): poulies
|
|
|
Super pour promouvoir le tir à l'arc il n'y a pas mieux
je ne sais pas ce qui à pu ammener à cela,mais effectivement c'est pas génial pour notre sport |
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
Il s'agit d'un malentendu fort probablement.
Le CD 77 se déroulait dans une partie du parc du Chateau de Ferrières exceptionnellement mis à la disposition du club organisateur, et dont l'autre partie restait ouverte à la visite payante du public.
Il fallait probablement demander à l'accueil pour voir l'organisateur et se faire autoriser l'entrée.
Concernant le parcours:
note technique 3.5/5 pas de grosses difficultés techniques, tout en finesse avec une bonne exploitation des accidents de terrain. A noter l'idée des organisateurs de faire tirer des cibles depuis le balcon d'une maison forestière vide ou dans une fenêtre du 1er étage d'une dépendance libre.
Note plaisir: 4.5/5 le parc était super.
Recommencez!!!!!!! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Donc qui a demandé 5€? Un archer ou l'accueil visite? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Je pense que c'est l'accueil visite qui l'a demandé à un archer qui n'a pas pensé à faire prévenir l'organisateur pour qu'on puisse le laisser entrer.
On a pu voir sur le parcours des archers ayant tiré la veille et qui sont passé dire bonjour le dimanche ( Salut Superlapinou) il faudrait leur demander si ils ont du s'acquitter des 5€. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Faut dire que Frite et appareil photo çà fait assez touriste !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Harrac'h Kloud a écrit: | Je pense que c'est l'accueil visite qui l'a demandé à un archer qui n'a pas pensé à faire prévenir l'organisateur pour qu'on puisse le laisser entrer.
On a pu voir sur le parcours des archers ayant tiré la veille et qui sont passé dire bonjour le dimanche ( Salut Superlapinou) il faudrait leur demander si ils ont du s'acquitter des 5€. |
Bonjour monsieur !
Pour ne pas payer, il suffisait de dire le mot de passe : jvéorésultatsdela compètdetiralarc, avec de surcroit une tenue de club.
Bien évidemment, ce n'était pas l'organisateur qui demandait 5 euros, mais l'acceuil du parc du chateau, payant pour le public, ce qui vu le cadre, n'était pas exagéré.
Il est effectivement fort dommage que frite n'est pas pu prendre de photos (pour ne pas dire tres malheureux), car le site était superbe, ce concours méritait bien l'appellation tir en campagne, réalisation d'autant plus remarquable que c'était un coup d'essai.  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
en tout cas cela a permi a frite de venir nous voir
on lui a demandé sa carte je pense plutot que l'accueil se référait à sa licence
en tenue de club je pense qu'il a encore celle de mareuil et celle d'octeville _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
flechebag niveau 5Age: 53 Aucun... Arme(s): compound
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | en tout cas cela a permi a frite de venir nous voir
on lui a demandé sa carte je pense plutot que l'accueil se référait à sa licence
en tenue de club je pense qu'il a encore celle de mareuil et celle d'octeville |
A noter
Tres tres beau cadre
Pour un premier c'est un coup de maitre
Parcours de difficulté moyenne mais qu'elle cadre
A refaire absolument
Interrogation par contre Super cadre-beau parcours à 30km de Paris sur l'A4-75 pers le dimanche là il ya un bleme
C'est vrai les 80 etait à plus de 43m
Dommage pour ceux qui ne sont pas venu  |
|
|
 |
cougar77niveau 3 Age: 53 Torpes Arme(s): poulies et classique
|
|
|
Très joli cadre parcours relativement simple mais par une aussi belle journée quel plaisir .
Concernant la participation c'est le problème pour tous les field.
Même un arrow Head n'attire personne.......!!!!!!!!!! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
y en a au moins trois de mareuil qui seraient bien venu mais dimanche il y avait quelque chose de vraiment plus important pour le club dsl _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
C'est sur, une brocante ou un marché aux puces sur un parking de supermarché çà fait moins peur qu'un birdy qui monte ou une 80 à 55 mètres.
C'est chacun ses choix. Pour moi, c'est tout réfléchi, tant qu'il n'y a pas de parcours installé entre les stands de la brocante, je préfère le field.
Et puis, on est tellement derrière un arc que derrière sa table à tapisser à essayer de fourguer ses vieilleries. |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
organiser une brocante est notre seul source de revenu donc niveau choix on en a pas  |
|
|
 |
gilles77 niveau 4Age: 56 Arme(s): Chasse, long-bow, Classiq
|
|
|
On a tous de bonnes raisons de ne pas pouvoir aller tirer tous les samedis et dimanche de l'année.... C'est la vie et on y peut rien.
(A part des retraités, célibataire, sans enfant, ni parents, ne regardant ni foot ni F1... );
Moi aussi je serais bien venu ce dimanche, vu que j'habite quasiment en face et en plus ça fait des années que je me demandais ce que fait le club organisateur, et qui s'y trouve...
Mais voila, ce we, impossible...
En plus comme je serait forcément venu avec un long bow ou un chasse, et si le parcours n'était pas trop dur, j'aurais peut être pu faire quelques points.
On verra ça l'année prochaine.... |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
ouais rendez vous l'année prochaine  |
|
|
 |