Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
L'un d'entre vous a-t-il déjà essayé d'uploader sans avoir une adresse IP Free un site ouvert chez eux après mai 2004 ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
C'est pas possible, j'ai essayé et je ne suis pas le seul, il faut garder les comptes ouvert avant. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Erwan niveau 2Age: 42 Saint Avertin Arme(s): Poulies
|
|
|
Oui, ça ne marche pas toujours. Je suis chez Wanadoo et j'ai fait le site web de mon club chez Free. Lorsque j'avais une connexion RTC (c'est à dire avec le modem qui numérote) je ne pouvais pas me connecter sur leur FTP.
Maintenant je suis passé à l'adsl (toujours chez Wanadoo) et j'arrive à uploader sur le ftp de free.
Il est vrai que Free n'autorise en FTP que les IP free pour éviter les abus. J'ai pu lire pas mal de choses à ce sujet:
- essayer de se connecter en xxxx.free.fr (où xxx est le nom d'utilisateur) à la place de se connecter à ftpperso.free.fr
- trouver un logiciel qui permet de modifier son adresse IP (on appelle ça de l'IP spoofing) c'est en général utilisé par les hackers
- trouver un copain qui a un serveur avec une connexion free et faire du ftp à partir de ce serveur
Bon courage _________________ La raison pour laquelle la vie est complexe est qu'elle a une partie réelle et une partie imaginaire |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
En fait c'est pour permettre à des non freenautes d'uploader chez moi.
Il faudra que j'essaye tes solutions "politiquement correctes" Erwan, merci pour ces infos. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Je viens de faire le test avec une connexion de type Tx, aucun problème pour me connecter à ftpperso avec une IP non Free.  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|