Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Bon ben voilà, je rentre demain en 1ère S, j'suis pas très motivé mais bon je vais me réhabituer à me lever le matin à 7h petit à petit !
Je vous souhaite une bonne rentrée à tous que ce soit à l'école, collège, lycée, FAC et même au travail. Et surtout BON COURAGE !!! _________________
 |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
ma pauvre, tu as eu 2 mois pendant lesquels tu avais le choix entre glander ou ne rien faire et t'ennuyer et là tu vas retrouver la joie d'apprendre des trucs, la joie du vendredi et de l'approche du week end, c'est vraiment trop dur ta vie  _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
hè mais au fait demain c'est vendredi, mort de rire vous rentrez un vendredi, çà m'eclate trop ce type de logique  _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 37 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
t'as vu ca MIKKAEL .. moi jdis ca pete jvais m'assoeir deux heures sur ces chaises ... et apres je suis en week-end C'est juste la classe
Et on est con à fond ou on l'est pas! Vive l'education nationale
Et encore certains vont en cours le samedi....
Sinon moi c'est ma derniere annee... terminale ES spé SES .. ca claque  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
|
|
starlex6666 a écrit: | t'as vu ca MIKKAEL .. moi jdis ca pete jvais m'assoeir deux heures sur ces chaises ... et apres je suis en week-end C'est juste la classe
Et on est con à fond ou on l'est pas! Vive l'education nationale
Et encore certains vont en cours le samedi.... |
je n'ai qu'une seule chose à dire à çà : , c'est françois pignon qui a du evoir cette idée ! _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 36 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
et ben moi je rentre en 1ere STT communication
aujourd'hui de 10h a 12h c'est juste pour recuperer les papiers emploi du temps ...
et les cours commence a partir de 14h donc je ne sais pas encor a quel heure je fini ce soir et si j'ai cour demain _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
vous inquiétez pas les jeunes
la rentrée c'est aussi la rentrée sociale
va bientôt y avoir des grves vous inquiétez pas pour ça bientot les vacances
(le bon vieux temps tout ça et apres on se plaignait de notre sort à l'ecole et qu'on se faisait c.......° _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
c'est vrai que se n'est pas très logique de rentrer un vendredi !! Mais y'a pire, les 2nde qui sont interne rentre à l'internat cette aprèm, ça veut dire qu'il vont devoir venir au lycée cet aprèm, repartir le soir et revenir lundi matin ! Après on veut économiser l'essence !!!!!
Sinon, je fais comme Maginwood, je rentre à 10h, je commence les cours à 14h par contre j'suis sûre de ne pas avoir cours le samedi, puisque le Porviseur du lycée s'arrange pour qu'il n'y ai aps de cours le samedi ! _________________
 |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 36 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
moi j'espere ne pas avoir cour le samedi matin pour le tir a l'arc c'est plus simple
mais si je n'ai pas cour le samedi matin j'aurai cour le mercredi tte la journée
bon je vais pas tarder a y aller _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
Nono niveau 5Age: 36
|
|
|
Ben moi je rentre cette après midi en 1ère STG option gestion...
c'est vraiment trop c** de nous faire rentré un vendredi après midi à 2 ou 3 heures du week end et de nous couper nos vacances en fin de semaine...
mais bon c'est comme ça ont y peut rien!!!!!!! |
|
|
 |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
vous allez pas vous plaindre quand même, vous avez de la chance tous les 2 mois c'est vacances pour 15 jours !!!! _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
profitez les enfants profitez _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
c'est clair vous verez quand vous irez taffer avec nos pauvres 4 semaines de congés payé.
je vais retourner à l'école moi, je veux des vacances  _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
|
|
|
tu t'es fait avoir c'est cinq semaines de congés pas 4 _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
désolé je me suis trompé oauis ta raison lazouille c'est bien 5 et pas 4. il me faut vraiment des vacances la preuve j'raconte des conneries  _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
|