Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tazzy Age: 60
|
|
|
salut a tous...
je m'etonne que personne ne parle du championnat de france de wissembourg...alors je le fait moi meme...
organisation nickel chrome ....chapeau a ceux qui nous ont acceuillis dans cette superbe region....temps magnifique ...nous qui venions du sud nous avons étés surpris par le beau temps qu'il faisait. ..
j'attend de recevoir les photos et j'essayerais de les mettre sur le forum...si d'autre étaient avec nous la bas,sa serais bien qu'ils donnent leurs impressions...
a plus..... |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Bienvenu à toi sur Intégralsport tazzy .
Cliques ici pour voir .
De plus il me semble que ton avatar est déjà squatté. _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
tazzy Age: 60
|
|
|
salut dunkel et merci
impossible de voir les photos de la compet sur ce lien...uniquement les classements...
menfin....
et pour l'avatar j'ai pris celui la par precipitation car tout ceux que j'ai sont trop lourd mais je pense en changer bientot...
a plus... |
|
|
 |
iluvatar niveau 3noyon Arme(s): arc classique
|
|
|
moi aussi ji etais (en exellence et vous) ?
toi etait bien ses vrais
(sauf le spectacle de cirque qui etait a chier);
et le drole d'accens du guide a la ligne maginot
les duel se sont bien passé meme si s'etait 1 peu brillant _________________ si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tais toi |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | ...De plus il me semble que ton avatar est déjà squatté. |
Non-non, il me semble que c'était Thomas mais maintenant il est passé du bouledogue à la PS2
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | DUNKELZAHN a écrit: | ...De plus il me semble que ton avatar est déjà squatté. |
Non-non, il me semble que c'était Thomas mais maintenant il est passé du bouledogue à la PS2
 |
Laurent bon-pied bon-oeil .
Effectivement c'était Thomas, donc bonne nouvelle pour tazzy sont avatar est dispo . _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|