Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Serait-il possible aux archers des Equipes de France ou aux entraineurs de nous communicer le calendrier (et les lieux de leurs concours) de préparation des Championnats du Monde FITA de manière à ce qu'on puisse les suivre depuis nos petites fenêtres ?
Dominique _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Déjà on va voir si c'est confirmé et on va prendre contact pour réponse.
Sans quoi si ludo a des infos ??????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
ludovic
|
|
|
stage a boé du 14 au 18 avril
circuit national de boé
porec croatie du 4 au 11 mai
circuit national de rennes
grand prix d'evry du 26 mai au 1 juin
Pour la suite on va attendre la fin du conflit en irak puisque deja beaucoup de delegations françaises on été obligées d'annuler leur rendez vous en turquie ou autres deplacement dans les pays proches de l'Irak.
Cedric j'epère que tu pourras aller les voir a Boé pour nous ramener des images..
A trés bientôt |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
ludovic a écrit: | stage a boé du 14 au 18 avril
circuit national de boé
porec croatie du 4 au 11 mai
circuit national de rennes
grand prix d'evry du 26 mai au 1 juin |
Tu crois que je peux mettre ça sur le site?
ludovic a écrit: | Cedric j'epère que tu pourras aller les voir a Boé pour nous ramener des images.. |
Pour le stage je sais pas, enfin si j'ai pas l'impression de gener ça peut se faire. Pour le CN je serais sur le pas de tir, v piquer le numérique ;-);
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Merci Ludovic  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Salut tout le monde.
Message perso à Ludo :
Je t'ai envoyé une e-mail, si tu as 5 mn pour y répondre, je serai assez satisfait, quelque soit le contenu de ta réponse.
Patrick
Avec mes excuses à toutes et tous |
|
|
 |
ludovic
|
|
|
cedric, il n' y aucun soucis pour que tu diffuses l'information sur PDS2
patrick, je vais lire mes mails de suite.
a trés bientôt. |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
ludovic a écrit: | Pour la suite on va attendre la fin du conflit en irak puisque deja beaucoup de delegations françaises on été obligées d'annuler leur rendez vous en turquie ou autres deplacement dans les pays proches de l'Irak. |
Pour info, un article du monde sur le sujet. |
|
|
 |
|