Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gta niveau 3Age: 50 les pieux Arme(s): arc classique
|
|
|
J'utilise actuellement du tranche fil pour faire mes nock set.Mais lorsque le tranches fil est use mes encoches ne tiennent plus.Alors je doit tout couper en faisant attention de ne pas couper la corde.Est ce que systeme d'encochage à bille est bon? |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
gta a écrit: | J'utilise actuellement du tranche fil pour faire mes nock set.Mais lorsque le tranches fil est use mes encoches ne tiennent plus.Alors je doit tout couper en faisant attention de ne pas couper la corde.Est ce que systeme d'encochage à bille est bon? |
Une système d'encochage à bille ??? tu trouve ca où ?  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
j'ai deja vue ça sur classique mai tu as pas le droit a l'erreur quand tu fais ta corde car tu doit mettre ta bille quand tu fais ta corde
donc pour regler le point d'encochage cela doit compliquer un peu le chose je pense donc ....
de plus fait attention je sais pas si cela ce fait encore _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Ce système se fait toujours, notament chez Beiter je crois. Par contre pour ce qui est du règlage ce n'est pas évident éffectivement car si la boule n'est pas bien placée tu dois enlever tout ton tranche fil pour pouvoir la déplacer et la remettre au bon endroit. _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
|