Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yoy niveau 5Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour
Je souhaite avoir divers avis sur les rallonges V-BAR ( les plus solides), perso j'ai cassé trois allu-carbone (pas de vis au niveau de la poignée ou décollage du carbone et de l'allu) et une en allu AGF (pas de vis).
Mon matos : infinity 2, G3 68" 43#, central ACE 90cm V-BAR AGF TFC+lateraux AS competition, flèches ACE
Merci @++ _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là) |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Perso, j'ai eu deux rallonges AS en carbone qui ont laché à une époque où je chargeais un peu en poids la stab. Depuis, j'ai pris une extension ACE 4" et plus de soucis.
Voilà pour ma petite expérience. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Sinon y a le Hoyt BLACK MAX qui a l'air mastoc:
Moi j'ai un Arc systeme mercure qui a l'air indestructible - par contre ils ont été retirés de la vente - dommage...
Ultime solution: se le faire soi-même au tour ! Attention au choix de l'alu: j'en avais fait un à l'époque et la vis taillée dans la masse (luxe !) avait pêté dans l'insert de la poignée - glarg !
L'idéal serait de le faire carrément en acier, perçer et rapporter un bout de tige filetée...
Addendum:
Win&Win sort une nouvelle stab avec carbone croisé (de playtex ?), gamme "HMC". http://www.win-archery.com/eng/otherthing.htm
Ils disent que c'est à la fois plus léger, plus rigide et que le tube intègre un matériau absorbant les vibrations...
En plus 4 couleurs au choix !
Certains revendeurs reçoivent ce produit au mois d'avril... :wink:
A noter que c'est sans doute toujours la même personne qui fait la communication chez W&W: les fautes de grammaire sont les mêmes... C'est pas la communication qui pêche, c'est clair !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|