Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
C'est quoi votre meilleur score en campagne ? |
<100 |
|
0% |
[ 0 ] |
>100 et <200 |
|
0% |
[ 0 ] |
>200 et <250 |
|
11% |
[ 6 ] |
>250 et <300 |
|
28% |
[ 15 ] |
entre 300 et 310 |
|
7% |
[ 4 ] |
entre 310 et 330 |
|
21% |
[ 11 ] |
entre 330 et 350 |
|
30% |
[ 16 ] |
|
Total des votes : 52 |
|
Auteur |
Message |
timay83 niveau 4Age: 32 Arc club gardéen Arme(s): Classique
|
|
|
slu, un sondage sur les scores du campagne _________________ Tout archer peu tirer dans le mille, mais il faut des conditions que pas tout le monde a.  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
J'ai déplacé dans le forum ad-hoc  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
juste une roue niveau 4Age: 53 guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
J'ai repondu (307 points pas peugeot) mais il est vrai que j'ai aussi réussi de superbe contre performance.  _________________ " Pour une personne agée une fracture du bassin
Ben on peut dire que c'est grave
Mais pour un poisson rouge
c'est pire" Wally |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
ce type de sondage ne veut rien dire.
prenons un ex, en poulies bcp de personnes ont deja plus de 350 mais par contre combien sont capable de le faire sur des parcours difficiles...moins de 10 personnes en france.... _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
pis ça peut aussi un peu dépendre des catégories _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
wood18 a écrit: | ce type de sondage ne veut rien dire.
prenons un ex, en poulies bcp de personnes ont deja plus de 350 mais par contre combien sont capable de le faire sur des parcours difficiles...moins de 10 personnes en france.... |
Sans oublié les classiques !! _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
El Lobo niveau 1
|
|
|
320, mais avec un Barebow
Dernière édition par El Lobo le Jeu 30-06-2005, 17:06; édité 1 fois |
|
|
 |
tomaminator niveau 4Age: 35 Arme(s): Classique
|
|
|
Il ne faut pa oublier qu'il existe aussi différents pas, cela peut aussi fossé le sondage. J'ai répondu entre 330 et 350 pts(meilleur score 330) mais c'était au pas blanc en minimes Même si cette année c'est 329 au pas bleu... _________________ "Chaque génération se moques des vieilles modes, mais suit religieusement les nouvelles" Henry David Thoreau |
|
|
 |
flechebag niveau 5Age: 53 Aucun... Arme(s): compound
|
|
|
wood18 a écrit: | ce type de sondage ne veut rien dire.
prenons un ex, en poulies bcp de personnes ont deja plus de 350 mais par contre combien sont capable de le faire sur des parcours difficiles...moins de 10 personnes en france.... |
Plus que ça sauf toi
Excuse  _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 33 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
 |
tomaminator niveau 4Age: 35 Arme(s): Classique
|
|
|
On peut dire que ta un bon centre d'entrainement lol, un des plus beaux parcours de france je pense. _________________ "Chaque génération se moques des vieilles modes, mais suit religieusement les nouvelles" Henry David Thoreau |
|
|
 |
|