Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RSniveau 1
|
|
|
Qui me conseil
j'hésite entre la nxexpert win&win) et matrix (Hoyt);
Merci |
|
|
|
mamath88niveau 5 Age: 35 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
On a de la chance cette année les poignées win/win ne cassent pas(ou pas encore!) _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
|
Ghostniveau 6
|
|
|
Le choix, y'a que toi qui peut le faire. Va en magazin, demande qu'on te sorte les deux poignées et prends les en main (l'idéal serait de pouvoir les tirer, mais je suis pas certain que tous les revendeurs le permettent).
Prends celle qui te plait le plus en fonction de tes critères (esthétique, réglages, prise en main...). Dans tous les cas, les points, c'est toi qui les fait, pas la poignée.
@+ |
|
|
|
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Et dans les deux cas, ce sont de bonnes poignées, donc... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
|
mamath88niveau 5 Age: 35 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
Les deux poignées sont tres performantes!(la matrix est championne olympique et la nx a gagné nimes2005)!Oui comme le dit ghost c'est l'archer qui fait le tir pas la poignée! _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
|
Laurent Tiko Rédacteur Age: 59 Arme(s): classique
|
|
|
mamath88 a écrit: | Les deux poignées sont tres performantes!(la matrix est championne olympique et la nx a gagné nimes2005)!Oui comme le dit ghost c'est l'archer qui fait le tir pas la poignée! |
En cas de doute au dernier moment on est sur que la Matrix est fiable ! Pour la NX, faudra voir avec le temps... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
|
winwinniveau 5 Age: 43 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
le choix reviens a l'archer qui vas utilisé la poignée en question
moi je dis deux tres bonne poignée _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel |
|
|
|
raikniveau 4 Arme(s): CLH et CPH
|
|
|
Et a priorie certaine NX serait rappelé (celon source SSA) |
|
|
|
münch mammutniveau 2
|
|
|
La matrix, mais à contrecoeur, je préfère l'Aerotec. |
|
|
|
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
comme toujours et depuis les sujets qui s'y rapportent
matrix _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP |
|
|
|
vbjolebab Rédacteur Age: 33 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
|
chrisaliasmazeltniveau 2 Age: 37 Les archers de St Mard Arme(s): arc classqiue
|
|
|
je prenderai perso la matrix win/win ça fait 3.4ans ça baisse niveau qualité alors que Hoyt ça reste constant même de plus en plus perfomant regarde un peu les G3!!!!!!!! enfin après tout dépent de ta morphologie. |
|
|
|
suzon0057niveau 3
|
|
|
...
Dernière édition par suzon0057 le Dim 24-02-2008, 21:07; édité 1 fois |
|
|
|
obi-wanniveau 4 Age: 42 Courlay Team Arme(s): Roule roule roulettes
|
|
|
des personnes que je connais qui tirent les deux la matrix a tout de même l'air plus facile à prendre en main. La Nx étant a priori beaucoup plus "raide" plus sèche en sortie de flèche et donc plus dificile à maîtriser. _________________ Rigueur, plaisir, simplicité et le tir à l'arc devient facile.
ENCORE ET TOUJOURS BRAVO DOM |
|
|
|
|