Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
je viens de voir ca sur le site de la fédé :
"TELEVISION
Sandrine Vandionant invitée sur Direct 8
Paris - 9 avril 2005
Sandrine Vandionant sera l'invitée de l'émission sportive de Direct 8, l'une des nouvelles chaînes de la TNT, le samedi 9 avril en direct de 15h30 à 16h30.
Avec d'autres sportifs de haut-niveau, elle évoquera sa pratique et effectuera une démonstration sur le plateau. "
Est ce que quelqu'un l'a vu ? |
|
|
 |
archer supprimé n2 niveau 4
|
|
|
ce qui lon peve sur le site pour faire profite les autre sa serai simpa
merci davance  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
remib a écrit: | je viens de voir ca sur le site de la fédé :
Sandrine Vandionant sera l'invitée de l'émission sportive de Direct 8, l'une des nouvelles chaînes de la TNT, le samedi 9 avril en direct de 15h30 à 16h30.
|
Il était temps que quelqu'un en parle! J'ai failli raté l'émission!  |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | remib a écrit: | je viens de voir ca sur le site de la fédé :
|
Il était temps que quelqu'un en parle! J'ai failli raté l'émission!  |
non mé je sais bien que c'est passé, mais c'est plus pour savoir si quelqu'un l'avez vu et si oui qu'est ce qui c'été dit  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
protec a écrit: | ce qui lon peve sur le site pour faire profite les autre sa serai simpa
merci davance  |
les traducteurs peuvent ils me dire ce que ça veut dire en français
ça me saoule grave ce langage SMS de mes c......... _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | protec a écrit: | ce qui lon peve sur le site pour faire profite les autre sa serai simpa
merci davance  |
ça me saoule grave ce langage SMS de mes c......... |
protec a juste oublier un mot et fait encore plus de faute que moi (alors que j'en fait déjà beaucoup ), c'est tout !!
traduction de ce que j'ai compris :
"ceux qui l'ont peuvent-ils le mettre sur le site pour en faire profiter les autres" !!!
 _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | protec a écrit: | ce qui lon peve sur le site pour faire profite les autre sa serai simpa
merci davance  |
oki m sa tarive jamai de faire des faute . le jour que jecri sms tu le vera de suite.peutre que tu ve voir un demonstration de sms peutre que tu comdra encore moin bn a+
sn poulet13 |
|
|
 |
|
|
|
woodkickboy a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | protec a écrit: | ce qui lon peve sur le site pour faire profite les autre sa serai simpa
merci davance  |
protec a juste oublier un mot et fait encore plus de faute que moi (alors que j'en fait déjà beaucoup ), c'est tout !!
traduction de ce que j'ai compris :
"ceux qui l'ont peuvent-ils le mettre sur le site pour en faire profiter les autres" !!!
 | oui voila cest sa ta tout compris
a+poulet13 |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
protec a écrit: |
oki m sa tarive jamai de faire des faute . le jour que jecri sms tu le vera de suite.peutre que tu ve voir un demonstration de sms peutre que tu comdra encore moin |
d'après babelfish:
certes il m'arrive de ci de là de commettre quelques imprécisions grammaticales. Cependant, si d'aventure il me prenait la fantaisie de te montrer l'écart abyssale entre ta conception de la communication écrite et le pittoresque de la langue des jeunes avides de nouveautés alors il est à craindre que la sollicitation de tes lobes frontaux dépasse quelque peu leur capacité.
Protec tout le monde fait des fautes, mais là tu fais vraiment pas d'effort alors ne le prends pas mal en plus... _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | protec a écrit: |
oki m sa tarive jamai de faire des faute . le jour que jecri sms tu le vera de suite.peutre que tu ve voir un demonstration de sms peutre que tu comdra encore moin |
d'après babelfish:
certes il m'arrive de ci de là de commettre quelques imprécisions grammaticales. Cependant, si d'aventure il me prenait la fantaisie de te montrer l'écart abyssale entre ta conception de la communication écrite et le pittoresque de la langue des jeunes avides de nouveautés alors il est à craindre que la sollicitation de tes lobes frontaux dépasse quelque peu leur capacité.
Protec tout le monde fait des fautes, mais là tu fais vraiment pas d'effort alors ne le prends pas mal en plus... |
vous dérivez un peu du sujet initial!!! quelqu'un l'a vu ou pas cette émission??
quand au fautes, oublie de mots etc, faut pas exagérer, ça arrive a tout le monde  |
|
|
 |
|
|
|
svp on arrete la dérive... merci |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
je rejoint quand meme l'affreux jojo sur les fautes de l'ami protec.
L'émission je l'ai pas vue... _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
nico972 a écrit: | je rejoint quand meme l'affreux jojo sur les fautes de l'ami protec.
L'émission je l'ai pas vue... |
du moment qu'on se comprenne c'est l'essentiel!! bon on revient au sujet initial svp!!  |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
Oui moi j'ai vu l'émission !!
Sandrine même à la télé c'est la plus belle !!
 _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
jcroyais que c'etait sylvie vartan moi la plus belle..................  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|