| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 

| Auteur | 
		Message | 

Phil 62 niveau 4Age: 61 Arme(s): Poulies 
  | 

| 

| 

| 

décidemment petite tête...doigts qui piannotent vite   

j'avais deux petits points également que j'aimerais que l'on puisse m'éclaircir :

- Dans la liste des membres, ne pourrait on pas indiquer la zone géographique (sans pour cela voiloir faire de la discrimination), mais cela permettrait à partir de la recherche de localiser les connectés, mais bon à voir

- Mode d'emploi pour mettre une photo dans le trombinoscope?

D'avance merci

Phil | 

| 

| 

| 

CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique 
  | 

| 

| 

| 

| Phil 62 a écrit: | 	 		  décidemment petite tête...doigts qui piannotent vite   

j'avais deux petits points également que j'aimerais que l'on puisse m'éclaircir : | 	  

Si tu pose des questions c'est que tout n'est pas clair.

| Phil 62 a écrit: | 	 		  | - Dans la liste des membres, ne pourrait on pas indiquer la zone géographique (sans pour cela voiloir faire de la discrimination), mais cela permettrait à partir de la recherche de localiser les connectés, mais bon à voir | 	  

On pourrait, ce serait un champ à ajouter et à chacun de le remplir... ou pas. Je note, je note, c'est une bonne idée.

| Phil 62 a écrit: | 	 		  | - Mode d'emploi pour mettre une photo dans le trombinoscope? | 	  

M'envoyer un courriel avec la photo et le pseudo sur le forum. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! | 

| 

| 

| 

Phil 62 niveau 4Age: 61 Arme(s): Poulies 
  | 
		 | 

| 

| 

|