Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
starlex6666 niveau 6Age: 36 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
est-ce que certains d'entre vous sont deja allés aux Etats Unis ?? J'aurais voulu savoir si tout ce qui etait fringues, chaussures et autres sont moins cher la-bas??? genre les Levis .. des baskets ...
Voila je vous remercie tous ... c'est super important c'est pour savoir ce qu'il faut que je prenne un peu comme argent de poche pour partir et si ça vaudra vraiment le coup  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Tu vas à Troyes pour les soldes le 15 juin, le billet d'avion coûte moins cher
Sérieusement, tu regardes dans le guide du routard US à New York par exemple: ils te listent les boutiques ou tu peux faire affaire...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Et du matos de tir, tu n'y a pas pensé ? Au fait tu pars où exactement Miss ? On pourrait te trouver un Club pour que tu puisses continuer à t'entraîner assidument  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
Oui la turquie c'est bien !! ( pour info les usines levi's ont étè delocalisé la bas ) _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
doume a écrit: | Et du matos de tir, tu n'y a pas pensé ? Au fait tu pars où exactement Miss ? On pourrait te trouver un Club pour que tu puisses continuer à t'entraîner assidument  |
Matos de tir, tu oublies, enfin, j'ai été assez déçu sur le magazin que j'ai visité en californie... Ils ont du stock de ouf' pour la chasse, mais même pas une ace...
Sinon, pour les fringues, désolés, je peux pas répondre, c'est pas forcément un centre d'interêt pour moi. |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Pour un levi's tu comptes dans les 40-45 dollars c'est à dire beaucoup moins cher qu'en France. Surtout au cours du dollars...
Les fringues c'est pas cher. Suivant où tu vas tu n'auras pas beaucoup de choix (levi's, aeropostale, petite sophisticate etc..) et tu risques de trouver les vetements un peu ringards.
L'électronique non plus c'est pas cher mais il faut faire gaffe car ils sont en 110V au lieu de 220V et les garanties ne passent pas l'océan même pour les marques internationales. _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
attention pour la douane au retour _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
question existencielle... 1 dollar c'est combien d'euros??
j'ai essayé de regarder l'autre jour et jen'ai qu'un vague souvenir de 1, 68 quelque chose mais je sais plus quoi...
1€=1.68$
ou
1.68€=1$
 _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
tamboursdubronx a écrit: | question existencielle... 1 dollar c'est combien d'euros??
j'ai essayé de regarder l'autre jour et jen'ai qu'un vague souvenir de 1, 68 quelque chose mais je sais plus quoi...
1€=1.68$
ou
1.68€=1$
 |
Le dollars est faible par rapport à l'euro, donc plutot 1€=1.68$ _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
http://www.boursorama.com/devises/devises.phtml
1 € = 1,3412 $
Pour la commande des devises, vérifie avec la banque de France: je ne sais pas si c'est encore vrai, mais à l'époque ils n'appliquait pas la commission bancaire des banques commerciales... C'est donc là qu'on a le plus de dollards pour le même nombre d'euros !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Amand' niveau 4Age: 31 Pontcharra 38 Arme(s): classique
|
|
|
Je ne suis pas sure mais il me semble que j'ai entendu parler de 1€=1,40 dolard.  |
|
|
 |
|
|
|
Amand' a écrit: | Je ne suis pas sure mais il me semble que j'ai entendu parler de 1€=1,40 dolard.  |
Tu chauffes...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Purééééée oué c'est trop bien d'aller dans d'autres pays pour s'acheter des fringues ca fait plaisir comment c'est moins chers ailleurs
C'est bientôt l'été faut ressortir les débardeurs ouéééééé haaaaa mais arrêtez vous me rendez marteau a me parler de fringues en plus y fait trop beau ca fait pliziiiiiiiiiiiir yeaaaaaah Ayé les garcons enlèvent leurs blousons MdR (j'ai rien dit... ) _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Une vache qui danse ET qui gambade!! je dirais même plus : qui divague!!!!!!!! _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | Une vache qui danse ET qui gambade!! je dirais même plus : qui divague!!!!!!!! |
...et plutôt branchée couture et chocolat: ouverture de son site www.milka.fr  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|