Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Merci pour les infos et commentaires !  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
totoche73 niveau 5Age: 61 Arme(s): Poulies
|
|
|
Il faut laisser le temps à chacun de rentrer chez lui avant d'avoir des commentaires! N'aurais-tu pas déjà un avis d'un participant par hasard? |
|
|
 |
|
|
|
Certains sont déjà rentrés !
Pour un archer en particulier, oui peut être.... comment sais tu cela???  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
|
|
|
Dommage !!! mon sujet n'interresse personne !  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
lance le débat... qu'en a pensé ton fils?
les participants au stage ne fréquantent peut être pas le forum.... _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
A mon avis, qui n'engage que moi, des consignes ont du être passées auprès des pensionnaires des pôles.
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais que ce soit les jeunes ou même l'encadrement, c'est le calme plat.
En privé ce n'est peut-être pas la même chose, mais je constate un certain "formattage".
 |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
faut bien trouve des gens pour combler le manque à l'insep _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
ellen a écrit: | lance le débat... qu'en a pensé ton fils?
les participants au stage ne fréquantent peut être pas le forum.... |
Ho si certains sont sur le forum mais bon y doivent pas tout lire... Peut être qu'eux passent plus de temps a tirer (ca veut pas dire que je m'entraine pas hein...lol) _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | faut bien trouve des gens pour combler le manque à l'insep |
woah elle est trops bonne cet blague, je me pisse dessus, merci zouille, tu m'as donné le sourire pour l'aprem !!! _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
et je n'ai pas fait de chose delicteuse avec un clown _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|