Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
 _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
tres jolie
la tenue camouflage me rappelle la peinture d'un model de la marque au losange  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Bravo, vous avez pensé à tout, même à la flak !
Un p'tit détail me chiffone, M'dame (comme dirait Columbo), il semblerait que Dame D soit accrochée au filet... Je prévois un sort funeste !
Bien entendu, nous ne comptons pas en rester là !
Du très grand art, Cécile !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
kazen La reine du crayon 34 Arme(s): Classique
|
|
|
Belle riposte! ...Tout y est ...Charme et efficacité .
Les tigrettes vont-elles se sortir de se mauvais pas .... _________________ Les flèches percent le corps, et les mauvaises paroles l’âme.
Garcian.B |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Excellente représentation du mouvement à venir, les archers sont tendus, la dragonne prête à bondir, mais je prévois quelques accidents qui pourront être exploités. Comme d'hab, superbe. Même peut être un peu plus que les autres. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Je vous signale que le rapace veille et que le plan est le suivant :
1- surveiller les environs et la descente des parachutistes.
2- envoyer la salve de flèches et le filet. Le calcul est fait : dame dragon ne risque rien.
3- envoyer notre troupe ailée fignoler le ficelage du commando ! _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Engagez-vous rengagez-vous qu'ils disaient .....  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Je vous rappelle, mesdames, que la convention de Genèves vous interdit de tirer sur des parachutistes en l'air , vous devez attendre qu'ellles aient touché le sol pour intenter un action contre elles (et là c'est une autres histoire...).
Sur ton oeuvre magnifique Cécile, je note quelques détails amusants :
- Je doute, malgré tout l'amour que je lui porte, que ma Dame décole plus vite que des flèches. Or au vue du positionnement de l'ensemble, je pense qu'à la première flèche vous allez nous livrer une Dame Dunkelzahn "Emballée c'est pesé!!!" comme dit mon boucher Troll.
- Autre chose, j'ose espèrer que tes archers n'ont pas une vue très perçante. En effet j'ai bien peur que s'ils distinguent la beauté de nos troupes aéroportées cela leur occasionne, euh comment dire, un developpement de la personnalité. Personnalité qui ne résistera pas à un lacher de flèches dans cette position.
Quoi qu'il en soit c'est du tout bon pour nous car soit ils sont bigleux et nos troupes ne craignent rien, soit ils ont une vue exceptionnelle et ils risquent de ne tirer qu'une seule flèche.
Tiens c'est marrant vous avez engagé un sucre d'orge dans vos rangs (ben oui c'est pas un sucre d'orge le chose rose sur le roc à gauche, ah pardon c'est doume, ben dis donc tu as changé de lessive ou bien) _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
sucre d'orge ... non mais des fois est-ce que j'ai la tête d'un sucre d'orge  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | Je vous rappelle, mesdames, que la convention de Genèves vous interdit de tirer sur des parachutistes en l'air , vous devez attendre qu'ellles aient touché le sol pour intenter un action contre elles (et là c'est une autres histoire...).
- Je doute, malgré tout l'amour que je lui porte, que ma Dame décole plus vite que des flèches. Or au vue du positionnement de l'ensemble, je pense qu'à la première flèche vous allez nous livrer une Dame Dunkelzahn "Emballée c'est pesé!!!" comme dit mon boucher Troll.
- Autre chose, j'ose espèrer que tes archers n'ont pas une vue très perçante. En effet j'ai bien peur que s'ils distinguent la beauté de nos troupes aéroportées cela leur occasionne, euh comment dire, un developpement de la personnalité. Personnalité qui ne résistera pas à un lacher de flèches dans cette position.
Quoi qu'il en soit c'est du tout bon pour nous car soit ils sont bigleux et nos troupes ne craignent rien, soit ils ont une vue exceptionnelle et ils risquent de ne tirer qu'une seule flèche.
Tiens c'est marrant vous avez engagé un sucre d'orge dans vos rangs (ben oui c'est pas un sucre d'orge le chose rose sur le roc à gauche, ah pardon c'est doume, ben dis donc tu as changé de lessive ou bien) |
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Notre dragon, il dessine pas, mais qu'est-ce qu'il écrit bien! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
tigrou a écrit: |  |
Gaffe tu vas finir par réveiller ta tigrounette à force de te marrer comme une baleine  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Ben quoi? Ca fera une baleine à bosses ... _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | Je vous rappelle, mesdames, que la convention de Genèves vous interdit de tirer sur des parachutistes en l'air , vous devez attendre qu'ellles aient touché le sol pour intenter un action contre elles (et là c'est une autres histoire...).
Tiens c'est marrant vous avez engagé un sucre d'orge dans vos rangs (ben oui c'est pas un sucre d'orge le chose rose sur le roc à gauche, ah pardon c'est doume, ben dis donc tu as changé de lessive ou bien) |
Tu n'as rien compris mon dragouninouchet !
C'est beau de savoir écrire, mais encore faut-il d'abord savoir lire !
Notre dragon d'élite intervient après le lâcher de flèches !!
Pour ce qui est de la vue des archers, pas de problème. De plus, avec les belles panthères qu'ils ont à la maison, les tigrettes çà ne les attire pas. Quoique, une fois bien emballées... (dans les filets bien sûr !);
Et puis, on ne se moque pas de notre rapace à l'oeil perçant sur lequel la responsabilité de la surveillance repose !!
Non mais !
Bien entendu, vu ton handicap de naissance (voir anatomie avancée des dragons, chapitre : les dimorphismes sexuels) tu est excusé pour ton manque de discernement !  _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
Dame Dunkelzahn niveau 4Les Dragonnes de Garde d'IS Arme(s): Classique
|
|
|
Ah la la!!! Je m'absente un moment et les enfants disent n'importe quoi, n'est-ce pas Mr Dunkelzahn
Cécile, une fois encore superbe dessin, qui illustre parfaitement notre tactique, sans dévoiler notre arme secrète .
Quant à toi mon cher et tendre, ne te fais pas de soucis, j'ai subi un entraînement intensif et le déploiement du filet est maîtrisé à fond!! avec l'aide de maître Doume comme navigateur. |
|
|
 |
|