Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fieldarcher.nlniveau 3 Assumburg Arme(s): Arc nu
|
|
|
Nous avons reçu les résultats du concours Tir en campagne à Longwy sur le site du Val de Senelle, Mars 5, 2005. Nous avons également reçu deux albums avec des images, 150 photos au total.
Les résultats sont ici: http://www.fieldarcher.nl/article.php?sid=333
Les albums sont ici: lien au fieldarcher
Il y a quelque chose que je ne suis pas sûr. Je ne sais pas traduire le division "Senior dames découverte" en anglais.
Regardz,
Gerardz |
|
|
|
doumeniveau 7
|
|
|
fieldarcher.nl a écrit: | Il y a quelque chose que je ne suis pas sûr. Je ne sais pas traduire le division "Senior dames découverte" en anglais. |
Discovery me semble OK (ces archers tirent du piquet blanc). _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
|
fieldarcher.nlniveau 3 Assumburg Arme(s): Arc nu
|
|
|
doume a écrit: | Discovery me semble OK (ces archers tirent du piquet blanc). |
Ce qui vous pensent au "beginners" (débutants).
Regardz,
Gerardz |
|
|
|
doumeniveau 7
|
|
|
Perfecto ! _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
|
|