Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ghostniveau 6
|
|
|
Petite question sur les blogs...
Qui prendre comme fournisseur de blog ? Facilité d'utilisations, persos possibles, commentaires...
Quels sont les pièges à éviter ?
Merci... |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Merci.
Je suppose que des sans pubs, c'est dur à trouver. |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Salut Ghost, regarde aussi celui de Supervivi, il a l'air pas trop mal ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Arghhhh, tu veux ma mort, créer un blog sur le site de skyrock... Préfèrerais encore le faire sur M$N  |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
En faisant un tour sur wikipedia, j'ai trouvé ce lien, qu'en pensez-vous ? |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Je n'ai pas d'avis sur les fournisseurs de blogs, bien que j'en lise pas mal (des blogs), mais globalement je me désole de voir des blogs
- avec autant de pub
- où il faut s'inscrire voir créer un compte pour répondre (cas de AOL Blog);
- où l'hébergeur est plus visible que le blogueur
J'ai bien un projet sur le sujet, mais bon, ce n'est que le 150ieme en attente... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Ghost a écrit: | Arghhhh, tu veux ma mort, créer un blog sur le site de skyrock... Préfèrerais encore le faire sur M$N  |
Hey j'ai un blog aussi sur msn mais voilà... lol
Et personnellement j'aime pas Skyrock mais c'est simple malgré les bugs _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Nono niveau 5Age: 36
|
|
|
Supervivi a écrit: | Ghost a écrit: | Arghhhh, tu veux ma mort, créer un blog sur le site de skyrock... Préfèrerais encore le faire sur M$N  |
Hey j'ai un blog aussi sur msn mais voilà... lol
Et personnellement j'aime pas Skyrock mais c'est simple malgré les bugs |
vivi à raison... ceux de skyrock sont les mieux esthétiquement que j'ai vu... bon a part les nombreux... perso je déteste aussi skyrock mais bon... |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
moi c'est pareil j'ai un skyblog mm si j'ecoute pas trop skyrock ms je les trouve simple d'utilisation _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
idyllia niveau 2Anduze Arme(s): arc classique
|
|
|
Si tu as la possibilité d'avoir des pages persos dignes de ce nom... avec une base de données, tu peux installer dotclear (me souviens plus du lien...), ça te fera un blog, un vrai, sans pub, tout personnalisable comme il faut...
Par contre un minimum de connaissances (vraiment mini) en php est nécessaire...
Sinon overblog est pas mal: http://over-blog.com/
Simple, pas trop de pub, joli et personnalisable, pas mal linké...
U-blog, je ne le conseille plus, c'est devenu une usine à fric...
J'aime pas les sky... ils me font grincer les dents. Toutefois si t'aimes le style sms pourquoi pas... les sky... c'est une espèce de communauté fermée de skyblogs qui lisent des skyblogs... oui je suis pas claire, mais je veux pas qu'on me tappe dessus si je dis des choses qui plaisent pas );
 |
|
|
 |
|
|
|
LDE Liberté D'Expression lol
Euh oui l'avantage des skyblogs c'est la facilité surtout quand t'es flemmard comme moi mais que t'adore mettre des news etc. Mais c'est dommage de se voir réduire le nombre de visites tout ca parce que c'est skyrock  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Sky y restent les plus simples quand même je trouve, mais ca veut pas dire que les autres sont compliqués pour autant,... Le seul truc c'est que tu choisis pas le style d'écriture. Mais bon le choix d'un blog c'est par gout de l'ésthétique enfin tu vois quoi... Non franchement ce qui est vraiment gênant c'est ceux qui viennent pas voir ton blog parce que t'es chez sky quoi...
Mais j'aime bien regarder mon blog ca me donne envie d'écrire dedans :p _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Tu peux prendre aussi iciblog.com ou canalblog.com; ils sont faciles d'utilisation, sur iciblog ya plus de pub que canalblog. Sinon, sur orange.fr, tu peux créer des blog _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Bon, finalement, vu que la pub me rebute grave, j'ai installé easy php sur ma bécane pour faire des tests et j'ai ouvert un compte chez mon hébergeur.
Dotclear a l'air bien, mais y'en a presque trop et pour configurer certains trucs, faut toucher au code (aye). J'vais cependant continuer à jouer et voir comment je peux m'en sortir.
A+ et merci de vos conseils... |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Au besoin ya des codeurs PHP dans le coin si tu veux _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|