Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tigrounet_56 niveau 2Age: 38 Périgny Arme(s): classique
|
|
|
j'aimerai savoir quelles sont les differences entre les Redline et les Lightspeed de chez easton. Car j'ai pas commencé depuis lontemps et que j'ai pas un trés gro budjet (étudiant)!! donnez moi votre avis ou quelque conseils merci |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
vas voir a l'archerie, il te conseillerons, surtout avec leur nouveau vendeur  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
La REDLINE, ( Ex BEMAN ICS rebaptisée par EASTON ) est un tube polyvalent, utilisable en Classique ou en Compound dans toutes les disciplines.
La LIGHTSPEED est un tube Extra léger ( donc relativement fragile ) qui n'a été conçu que pour une seule utilisation : 3D et Nature en Compound. |
|
|
 |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
pour mon avis personnel, la redline au dela de 50m: trés mauvais _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
va voir le nouveau vendeur !! dis lui que tu viens de la part d'Homer!  |
|
|
 |
|
|
|
mamath88 a écrit: | pour mon avis personnel, la redline au dela de 50m: trés mauvais |
c'est claire que c'est une fleche un peu trop lourde et grosse pour le 70m.
A moins de tiré 46 livre
 _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
Pourquoi 46livres???une raison personnelle???
J'en tirais 56 lorsque je la tirais, et j'en est été trés déçu! _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
|
|
|
non juste un exemple puisque il y avait un gars du club qui tiré ça l'année derniere. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
de toute façon c'est pas vraiment une fleche faite pour aller au-dela de 50m, en revanche elle est très utilisée en nature et 3d |
|
|
 |
|
|
|
comme toutes les fleches crabon de cette gamme _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
D.RAMI niveau 3
|
|
|
Pour ceux qui veulent commencer avec des flèches polivalentes je conseille des vector ( tube carbone comme la redline, mais avec un diamètre équivalent à l'ACE ). De plus ce tube n'est vraiment pas cher. |
|
|
 |
Tigrounet_56 niveau 2Age: 38 Périgny Arme(s): classique
|
|
|
donc la vector serai la mieu approprié et en plus si elle est pas trop cher ca me convient .Merci pour ces conseils |
|
|
 |
|