Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
 |
TopFab niveau 4Age: 56 Chauny Arme(s): Mathews Apex7
|
|
|
je pense que chez les fieldistes cela s'appelle Traversée de carte
 |
|
|
 |
|
|
|
Peux tu me définir traversée de carte? Est-ce la même chose, ou y'a t'il une notion supplémentaire?
Je précise, je ne pratique (pour le moment) que la cible _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
D'après moi, la traversé de carte, c'est la même chose, c'est selement la notion de base qui change. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
muzi niveau 5Arme(s): fer 7 et bois 3
|
|
|
ça s'appel tout simplement un mode d'emploi du viseur et ça ne sert pas qu'en field  _________________ L'homme raisonnable s'adapte au monde. Celui qui est déraisonnable persiste à vouloir adapter le monde à lui-même. Aussi tout progrès dépend de l'homme déraisonnable "George Bernard shaw" |
|
|
 |
|
|
|
muzi a écrit: | ça s'appel tout simplement un mode d'emploi du viseur et ça ne sert pas qu'en field  |
Pas si connu que ça, ou alors tu vis dans un club bien formé. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
muzi niveau 5Arme(s): fer 7 et bois 3
|
|
|
J'ai fait quelques stages dans ma prime jeunesse et c'etait une des choses qu'on nous apprenait et à l'époque je faisait beaucoup de fita et de salle _________________ L'homme raisonnable s'adapte au monde. Celui qui est déraisonnable persiste à vouloir adapter le monde à lui-même. Aussi tout progrès dépend de l'homme déraisonnable "George Bernard shaw" |
|
|
 |
pat
|
|
|
Citation: | Pas si connu que ça, ou alors tu vis dans un club bien formé. |
Ca c'est bien vrai
Cedric Je t'ai envoyé une fiche par mail (Savais pas comment faire autrement );
Si ca te va on doit même pouvoir faire plus simple !  |
|
|
 |
La Fougère niveau 3Orléans1 Arme(s): classique et poulies
|
|
|
En campagen une traversée de carte te permet de voir de combien de mètres on se trompe sur les cibles inconnues ou alors ça te permet de calculer le devers. _________________ Les cons sa ose tout c'est à ça qu'on les reconnaît!!!!!
Qui ose, gagne.
C0dR lover |
|
|
 |
|
|
|
Merci, je regarde ça, ça a l'air complet _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
La traversée de carte c'est la même chose que ce que tu présentes mais dans l'axe vertical.
Il est très utile de connaître ce genre de réglage pour ne pas perdre de temps à chercher comment ramener ses flèches au centre. |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
J'ai fait plusieurs fois mes proportions réglages (d'une saison sur l'autre) il y a longtemps. Je dois vous avouer que cela m'ennuyer fortement (et de les faire et de les appliquer). Depuis plusieurs saisons j'ai mes réglages (salle et FITA) et mes modifications en fonction des éléments extérieurs (luminosité, vent, pluie etc...) sont faites de manière empirique (et cela fonctionne très bien). _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
TopFab a écrit: | je pense que chez les fieldistes cela s'appelle Traversée de carte
 |
d'ailleur fo aprendre sa par coeur paske si ta sa sur un papier et que tu te fait attrapé .... |
|
|
 |
|