Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Alors je voudrais avoir votre avis sur les modifications du C.A.T. imposé par la D.G.G.N. ainsi que sur tout se qui concerne l'O.P.J. et les résultats qui sont tombés dernièrement!!!
Moi je trouve ça bien pour les O.P.J et le C.A.T est à revoir parce qu'on est pas des bêtes quand même... _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop!
Dernière édition par nico972 le Lun 03-04-2006, 10:49; édité 1 fois |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
On veut bien donner notre avis mais faudrait déjà savoir de quoi tu parles.... |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
OPJ: officier de police judiciaire
DGGN: Direction Générale de la gendarmerie Nationale
CAT: Certificat d'Aptitude Technique
Bon, je me demande si Nico a posté sur le bon forum ?...
http://www.la-gendarmerie.com/ _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
tant que l'on y est que pensez vous de la futur loi PMR et de l'eventuel possibilité de faire du TAD en DSP.  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Mais alors dans ce cas discutons de l'interêt de remplacer un µproc par un FPGA implémentant un ARM et des différents modes de travail en VHDL. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Montrez vos papiers !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Ah voilà, Cédric et Pplim sont dans le fond du sujet.
Heureusement que l'on peut compter sur eux...
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
L'utilisation des acronymes est dangereuse pour la santé _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
C'est sure mais dans noter vie professionnelle, nous en avons de plus en plus.
Donnez nous en des exemples. _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai pas triché, j'ai juste pris le dossier en cours de R&D dans ma boite :-D _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Dès que les CMQ sont aprouvés à l'ATP de la RFQ, on lance les E.I. après avoir reçu l'O.C.M. et le top RO, ensuite c'est DFE, SRU, PRS HL1, PRS HL2, PRS EL1, PRS EL2, PRS EL3, EPC, et enfin ADLC en accord avec le PVS (pas de problème sir on a respecté Q3P).
"Des questions ? Vous êtes nouveau ?"  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Désolé de ne pas participer à votre discussion mais les dossiers ANR et ACI étant partis au MENR il faut se concentrer sur la mise en place des PRES et sur les discussions du prochain CPER. _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | Désolé de ne pas participer à votre discussion mais les dossiers ANR et ACI étant partis au MENR il faut se concentrer sur la mise en place des PRES et sur les discussions du prochain CPER. |
Le nouveau CPE"R" ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Si cela contienue, je vais commenter en directe ... les trames TCP/IP dans un cadre UDP pour vérifier les positions des bits.
La vengance de l'informaticien, à plumes |
|
|
 |
|