Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
malrif niveau 1
|
|
|
bonjour à tous !
Je pense que la question a du être posée, mais ne trouvant pas d'infos dans mon entourage je me permets donc de la reposer.
j'ai un arc eolla avec branches "ceramic carbone" et je voudrais savoir si on peut mettre un repose flèche magnetique dessus. je m'explique:
j'ai arreté la cible anglaise au profit du nature et du 3D avant j'utilisais un repose flèche hoyt super rest mais depuis l'abandon du clicker, ce type de repose flèche casse trop souvent. Peut-être que ma facon de tirer en bare bow a modifié la sortie du tube. Donc j'envisage de passer au spiga magnetique, mais la plupart des archeries n'ont plus cet article en stock ou en commande. En fait JE SUIS DANS LA MERDE ......!
un peu d'aide serait la bienvenue....d'avance merci  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
magnetique reglable en hauteur asahi archery rest ARE
le spiga yamaha ne se fait plus etant donné qu'il n'y a plus de yam _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
archer supprimé niveau 5
|
|
|
Tu as aussi le repose flèche BEiter utilisé par Franck Fisseux |
|
|
 |
malrif niveau 1
|
|
|
meri pour les réponses rapides...j'espère que les deux se trouvent facilement.... |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
Dans toutes les bonnes craimerie qui se respecte !!!
 _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
Franck F. niveau 4Age: 40 Vedène Arme(s): classique
|
|
|
petite correction, je ne tire plus avec le repose flèche BEITER, je tire avec un ARE |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Concernant le SPIGA Magnétique YAMAHA, il est toujours dispo dans les bonnes archeries, notamment parce qu'il s'adapte aussi sur les poignées ROLAN Evolution, et SPIGARELLI continue à le produire. |
|
|
 |
antoine
|
|
|
Je te conseille le ARE  _________________ Shoot Hoyt !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
archer supprimé niveau 5
|
|
|
Franck F. a écrit: | petite correction, je ne tire plus avec le repose flèche BEITER, je tire avec un ARE |
Coucou Franck c'est quoi l'ARE ?
c'est vrai que je suis pas au courant de tout ce qui sort  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Zouille pourra en parler aussi : un repose-fleche japonais de super qualité, enfin importé en France (par MP les infos comme d'hab, merci). J'en sais pas plus. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
fonction rechercher ça aide _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
pub dans le dernier numéro du magazine de la fédé
vous verrez les photos c'est du mozart pour les tireurs à l'arc
comme tout le matériel japonais d'ailleurs _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
ils seront visibles à fontainebleau lors du circuit de D1 pour ceux qui veulent passer y aura de bons conseils je vous le promet _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
malrif niveau 1
|
|
|
bon !
il est rassurant de constater que l'on trouve toujours du matériel adaptable à la marque YAMAHA. Encore merci pour les infos, je vais d'abord m'orienter vers l'ARE...... |
|
|
 |
malrif niveau 1
|
|
|
apres avoir téléphoné aux 2 archeries de ma région chou blanc concernant le SPIGA et l'ARE !!!!!!
j'habite en Provence, si quelqu'un a des adresses, je suis preneur !
merci |
|
|
 |
|