Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
désolé, j'ai pas regardé avant si le sujet avait dejà été posé.
y'a t'il une vraie différence entre le viseur booster et le sure lock? si oui, justifie t'elle la différence de prix qui vraie quand meme du simple au double _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
prend le temps pour chercher  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
oui oui je reste cool, mais je savais qu'on en avait deja parlé... et en plus il dit qu'il a pas cherché c'est la phrase la qui m'a un peu  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
remib a écrit: | oui oui je reste cool, mais je savais qu'on en avait deja parlé... et en plus il dit qu'il a pas cherché c'est la phrase la qui m'a un peu  |
Je sais, mais seule l'enseignement de la voie juste fera changer les gens. Blague à part, le forum contient en effet déjà pas mal de réponse, chercher un peu efficacement évite de retrouver plusieurs fois les mêmes sujets. Si chacun peut aider à tenir la FAQ materiel à jour, ça pourra aider.
bon pas tout ça, mes neurones ont besoin d'un oreiller à cette heure... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
La mécanique c'est un domaine où chaque détail à un coût: précision des ajustements, qualité des matériaux, maîtrise du poids, des vibrations... La fonction peut être la même mais la durée de vie et l'agrément d'utilisation seront différents !
Après il faut rester réaliste: le viseur ne participe pas beaucoup à la performance et les Sure-Loc par exemple sont lourds et n'ont pas d'avançée carbone qui participe à la lutte contre les vibrations... Peut-être un peu surfait comme produit ! Et pourquoi pas un Arc-System ?
Pour le plaisir des yeux quand même, le Sure Loc Quest X:
http://www.sureloc.com/target/recurve.html _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
MACH007 niveau 4Rueil STAR Arme(s): arc a poulies
|
|
|
Je trouve personnellement que l'AS est le meilleur viseur rapport Qualite/Prix. |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
et plus pratique pour les pieces de rechange _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
MACH007 niveau 4Rueil STAR Arme(s): arc a poulies
|
|
|
Ca sait plus ou moins vrai car moi j etant depuis un moment des billes pour mon viseur. |
|
|
 |
|
|
|
Pourtant j'ai jamais eu de probleme pour ça. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
LUKY LUKE niveau 2Age: 56 ANTONY Arme(s): Compound
|
|
|
Quelqu'un connait-il le SX1000 CP de AS. Car il n'existe pas au catalogue en ligne.
Une photo peut-être ?
Merci |
|
|
 |
|
|
|
http://www.alternativess.com/cgi-bin/htmlos.cgi/00181.9.3586691328811279086
Un poil plus léger, pas micrométrique plus fin, conception générale identique... Pour 50% de plus que les SX1000 tu as aussi la malette fournie ! (pour emmener le viseur en vacances ? ).
Pas de commentaire... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Donc aucune utilité.  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
...en attendant de plus amples informations !
C'est sûr que quand on voit sur le site de ce vendeur que les 2 différences entre le SX100 et le SX1000 sont le poids et le prix, la motivation n'y est pas trop...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
la course au poid ce paye toujours malheureusement _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|