Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
timay83 niveau 4Age: 33 Arc club gardéen Arme(s): Classique
|
|
|
Salut, je voulais savoir s'il y avait un endroit ou on pouvait avoir le reglement complet du tir à l'arc???
merci d'avance.  _________________ Tout archer peu tirer dans le mille, mais il faut des conditions que pas tout le monde a.  |
|
|
 |
pat
|
|
|
Bonsoir,
Le réglement concernant le tir à l'arc est disponible en télégargement sur le site de la FFTA :
Dans le manuel de l'arbitre !
http://www.ffta.fr/Reglementation/F_Manuel.html
C'est un peu fastidieux, et il faut aussi consulter les mises à jour  |
|
|
 |
|
|
|
mais on peut pas avoir tout d'un coup ??? _________________ Tout archer peu tirer dans le mille, mais il faut des conditions que pas tout le monde a.  |
|
|
 |
archer supprimé 3
|
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Faut tout prendre et les recoller _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
mince. il marque qu'on peut l'avoir sur le site federal _________________ Tout archer peu tirer dans le mille, mais il faut des conditions que pas tout le monde a.  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
timay83 a écrit: | mince. il marque qu'on peut l'avoir sur le site federal |
Demande leur alors _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Il y a un gros pdf sur le site de la ligue d'Alsace qui reprend le réglement et toutes les modifications mise à la suite du réglement (donc pas à la bonne place), ce qui permet de faire des recherches plus facillement.
Il n'est pas à jour des dernières modifications, faut que je m'en occupe un de ces jours. |
|
|
 |
renétiti niveau 4laflecheorthezienne Arme(s): la plusbelleaumonde
|
|
|
tu peux aussi le demander a ton Président
il doit etre a disposition pour ceux qui veulent le consulter
A + |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Je ne suis absolument pas sur que tout les présidents de club disposent d'un manuel de l'arbitre à jour. |
|
|
 |
pat
|
|
|
Merci Michel pour la version d'un "Bloc" des 400 et quelques pages du manuel de l'arbitre .
Pas sure non plus que tous les présidents l'aient, par contre les arbitres oui  |
|
|
 |
pat
|
|
|
Et quand on voit l'ampleur du règlement, sachant qu'il faut aussi intégrer les mises à jour et les "info arbitrage", on comprends un peu mieux que les arbitres ne sachent pas toujours tout ..... Spéciale dédicace Pablo  |
|
|
 |
|